Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, était de conférence de presse ce vendredi à quarante-huit heures du match face au PSG dimanche au Stade-Vélodrome.
Vincent Labrune, président de l’OM
L’occasion pour le dirigeant phocéen de rappeler que son club n’a pas peur de l’armada parisienne en dépit de la différence de moyens entre les deux clubs : « «C’est le match le plus important de l’année et nous allons tout faire pour faire plaisir à nos supporters. Paris est favori, avec 430 millions de budget contre 125 millions pour nous, c’est une évidence. Il est même favori pour une victoire en Ligue des champions, mais nous n’avons pas peur. Nous avons nos armes pour rivaliser, il n’est pas impensable de l’emporter dans ce genre de match.» a-t-il déclaré devant les caméras d’Infosport +
« On me parle de nos résultats en Ligue des champions, mais espérer une qualification contre trois des 8 meilleures équipes d’Europe aurait été présomptueux. Nous avons une équipe jeune, qui sera compétitive dans les trois prochaines années à ce niveau, mais en France, nous avons des arguments à faire valoir», a-t-il ajouté.