Instagram intègre la publicité
L’application de partage de photos Instagram, filiale du réseau social en ligne Facebook, a annoncé jeudi l’arrivée « dans les prochains mois » d’annonces publicitaires dans le fil de ses usagers aux États-Unis.
Instagram prétend vouloir que ces publicités soient naturellement intégrées dans les flux, à l’image de celles aperçues sur Facebook.
Au cours des prochains mois, vous allez commencer à voir pléthore de photos et vidéos de marques aux hastags audacieux envahir votre flux de photos sépia.
Les premières marques à avoir le «privilège» de diffuser leurs pubs sur le réseau social seront celles qui sont déjà «des membres importants de la communauté Instagram.» A savoir celles qui avaient déjà un compte officiel.
Selon les derniers chiffres communiqués par Instagram, le réseau social compte 150 millions d’utilisateurs actifs, 55 millions de photos publiées chaque jour et 1,2 milliard de «likes» par jour.
Buzz Instagram en Vidéo :
- Heidi Klum partage une photo osée sur Instagram
- Nicki Minaj qui pose sans top sur Instagram
- et enfin, Instagram un outil de propagande politique. Regardez :
Autres Buzz Web et High Tech :
…