Magazine Internet

De la pub sur Instagram

Publié le 04 octobre 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Instagram intègre la publicité

instagramL’application de partage de photos Instagram, filiale du réseau social en ligne Facebook, a annoncé jeudi l’arrivée « dans les prochains mois » d’annonces publicitaires dans le fil de ses usagers aux États-Unis.

Instagram prétend vouloir que ces publicités soient naturellement intégrées dans les flux, à l’image de celles aperçues sur Facebook.

Au cours des prochains mois, vous allez commencer à voir pléthore de photos et vidéos de marques aux hastags audacieux envahir votre flux de photos sépia.

Les premières marques à avoir le «privilège» de diffuser leurs pubs sur le réseau social seront celles qui sont déjà «des membres importants de la communauté Instagram.» A savoir celles qui avaient déjà un compte officiel.

Selon les derniers chiffres communiqués par Instagram, le réseau social compte 150 millions d’utilisateurs actifs, 55 millions de photos publiées chaque jour et 1,2 milliard de «likes» par jour.

Buzz Instagram en Vidéo :

  • Heidi Klum partage une photo osée sur Instagram

  • Nicki Minaj qui pose sans top sur Instagram

    •  et enfin, Instagram un outil de propagande politique. Regardez :


Autres Buzz Web et High Tech :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog