Après la défaite concédée par son équipe en Ligue Europa jeudi soir face à Tel-Aviv (2-1), Francis Gillot, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, a reconnu qu’il ne disposait pas de l’effectif nécessaire pour jouer sur plusieurs tableaux.
Francis Gillot, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux
A l’issue du match, le coach girondin a fait part de sa déception : « On n’a jamais été maîtres du jeu et on a subi beaucoup d’occasions. On marque un beau but, mais on n’a pas une solidité défensive suffisante pour le conserver. On est tombés sur une équipe plus mature et plus technique« , a analysé le coach aquitain sur BeIn Sport,
« Je suis déçu du résultat, mais je m’attendais à un match comme celui-là avec des joueurs qui n’ont pas le rythme. On n’arrive pas à tenir un résultat car on ne tient pas le ballon devant avec des jeunes qui manquent d’expérience. En face, le jeu est plus huilé et plus mature. »L’essentiel c’est le championnat, on n’a pas l’effectif pour jouer sur les deux tableaux avec le peu de recrues qu’on a eu. Le match de dimanche est capital pour nous et on va tout faire pour le remporter« , a conclu Francis Gillot.