Etre sexy, c’est tout un art. Surtout quand au bureau, la mode en vigueur, c’est la chemise.
Parce que si l’on reçoit un client, il est préférable d’éviter les cheveux "rainbow" ou la mini en cuir ou encore les cuissardes sur un short. Et ce n’est pas parce qu’on bosse en open space à 70 que l’on a forcément envie de porter les codes de la maison, c’est à dire pantalon ou jupe + chemise boutonnée jusqu’à s’étrangler. On n’est pas des mormons quand même !
Celle qui m’a fait penser au mot Liberté, c’est Lou Doillon et sa blouse ouverte jusqu’au nombril. Vous me direz qu’elle a autant de seins qu’un jeune garçon, donc elle peut. Je vous répondrais : elle est sexy sans être provocante et pourtant, l’imiter, je ne peux pas.
Parce que j’ai plus (trop ?) de seins et qu’ils risquent de prendre des libertés (à gauche, à droite) que je n’ose imaginer, parce que je n’ai plus 25 ans et que sans soutien-gorge c’est non.
Je vous propose un mixe des deux : déboutonner sa chemise jusqu’à dévoiler le bombé des seins. C’est sexy, attirant et ça encanaille n’importe quelle chemise stricte. Je déplore simplement que peu de collègues osent le faire.
Et vous, qu’elle est votre version Chemise sexy ?
By Sophie Tagel
Classé dans:MODE