Marine Le Pen a décidé de faire un procès à tous ceux qui associeraient son parti à l'extrême-droite, voire au nazisme ou sous-entendraient qu'il est un peu raciste. Eh bien, je dis qu'elle a raison ! de tels amalgames doivent cesser ! Marine Le Pen n'est pas raciste, ni d'extrême-droite, et son parti non plus !
D'ailleurs, c'est bien connu, cette photo la montrant à Vienne au bal de la Ligue des étudiants pangermanistes, un groupe ouvertement néo-nazi, est un montage. Marine Le Pen ne pouvait pas y être ! C'est impossible !
De même, Marine Le Pen prend la pose aux côtés d'un jeune portant un tea-shirt Lonsdape. Elle ne savait pas qu'il s'agit d'un détournement de la marque Lonsdale qui permet de faire apparaitre le sigle NSDAP (Le parti National-Socialiste allemand). Elle ne savait ou alors elle a été forcée à faire la photo. On l'a même obligé à sourire, il n'y a pas d'autre explication.
Enfin, Marine Le Pen ne savait pas que c'était Franz Schönhuber qui posait à coté d'elle. Elle ne savait pas que ce monsieur avait membre du NSDAP, ancien Waffen-SS et engagé dans la division SS CHarlemagne. Elle ne savait pas (sur la photo, elle est jeune, c'est donc avant 2005), qu'en 2005 ce monsieur serait candidat aux élections fédérales pour le NDP, un parti considéré comme néo-nazi en Allemagne, démontrant ainsi que le monsieur n'avait rien renié de ses idées.
Toutes ces photos sont évidemment mensongère et non pour but que de salir la présidente du FN, et la gêner dans son entreprise de dédiabolisation. Mais la manoeuvre ne marchera pas, parce que les manants savent désormais qu'il leur en cuira s'ils osent assimiler la dame et son parti à l'extrême-droite ou au nazisme.