Carre de Boeuf m’a proposé il y a un petit moment de tester leur service.
J’adore la viande et Georges aussi, c’est donc tout naturellement que j’ai accepté.
Bon franchement, quand j’ai dit oui j’étais un peu perspicace. Surtout que je suis en général assez chiante sur la bouffe. Et ce n’est pas Lucette qui dira le contraire. Mais j’ai quand même laissé Camille me faire la surprise du contenu (Camille c’était ma gentille interlocutrice). Ouai je suis une folle. Et oui, tu le sais que j’adore les surprises. C’était un peu ma foodbox à moi… J’étais trop contente quand le transporteur m’a donné mon colis. J’ai fais la danse de la joie et tout.
Bon, en bonne critiqueuse que je suis, quand j’ai reçu le colis et que la boite était à température ambiante, j’ai dit : « Pfff, franchement ils abusent, la viande doit être toute chaude. »
Beh écoute, Carre de Boeuf m’a bien cloué le bec. Ouai Madame. Parce que quand j’ai ouvert la boite, la viande était hyper fraiche. Meme que quand je fais moi-meme mes courses, elle n’arrive jamais aussi fraiche. Autant te dire que la chaine du froid je dois l’éclater… Bon beh la avec Carre de Boeuf tu peux être sure que la chaine du froid est bien respectée. Imagine toi que j’ai reçu mon colis au bureau, qu’il n’y avait pas assez de place au frigo pour mettre ma viande et que du coup elle est resté dans la jolie boite, au pied de mon bureau, toute la journée. Le soir la viande était toujours aussi fraiche. Non mais ça m’a vraiment fait halluciné… Nikel la viande. Ouai.
Et sinon on en parle de la qualité ?
Rien à dire. Enfin si, CEST UNE TUERIE CETTE VIANDE.
Dans mon colis il y avait pleins de choses.
Un roti de dinde. Habituellement la dinde c’est bof bof. C’est genre j’ai acheté de la dinde parcequ’il n’y avait plus de poulet. Bon beh là, la viande était hyper fondante. Meme pas besoin d’un couteau ! Je te jure !
Deux tranches de poulet. Bon, le poulet je ne l’ai pas encore gouté…
Deux magrets de canard. Non mais allooooo. Ils étaient énorme. Je ne suis pas fan du magret, mais par contre Georges lui, c’est un estomac sur pattes. Il a tout dévoré et s’est vraiment régalé.
Deux morceaux de rumsteck. C’est la première chose qu’on a englouti. La viande était bien tendre et très bonne.
Un filet mignon de porc. Alors celui là je l’ai fait en croute et à la moutarde. La recette prochainement sur le blog. Une fois de plus, une viande très bonne, très tendre. Meme après l’avoir faite réchauffé 2 fois au micro-ondes au bureau…
Et sinon question tarif, je ne vais pas te mentir, je ne suis pas une experte, mais je n’ai pas l’impression que ce soit cher.
D’apres ce que j’ai vu, la livraison est gratuite dès 50 euros d’achat et tu es livré en 24h. Attend ça va tu veux pas un mars aussi ?
Pour ce qui est du choix, du coup je suis allé un peu fouiner et sérieux, il y a beaucoup de trucs ! Pleins de rôtis de porc tout prêt, genre un roti de porc au chorizo (huuuum je crois que je vais me le commander celui là !), des colis pour faimille nombreuse, de la charcut… Attend, il y a meme des colis pour « régime protéiné » ! Cool non ?
Ah oui et dernier truc après j’arrête de t’en venter les mérites… ils ont pensé à nous, les nuls en cuisine. Ils ont mis le mode et temps de cuisson sur l’étiquette ! Tranquilou quoi.
Au fait, ne crois pas que j’ai été payé pour écrire cet article, on m’a juste offert les produits. Ce que je te dis ça sort du fond de mon petit coeur… c’était vraiment trop bon et je te le recommande… J’ai kiffé quoi.
Donc toi, la feignasse qui est au fond de son canap, qui mange des tranches de jambon de poulet tous les soirs et qui ne veut pas se bouger pour aller chez son boucher. Oui toi ! File vite chez www.carredeboeuf.com, ça va changer ta life. Si si. Tu me raconteras hein ?
Similar Posts: