Avec un titre pareil, je vous dois quelques explications sur ce revirement égocentrique… en fait c’est uniquement le nom du tissu d’atelier brunette. Un tissu que j’ai tout de suite vu en robe cache-coeur, et aussi en housse de couette, et en top péplum, sans oublier la jupe crayon, le chemisier manche 3/4, la back is back et les autres idées qui me sont venues… mais c’est vrai qu’une robe c’est utile, surtout quand on n’en met jamais.
J’ai un peu modifié mon idée de base… voilà que je vous raconte ma vie maintenant… je voulais un haut plus vaporeux au départ pour contraster avec la jupe ceintrée, mais finalement j’ai cousu des plis pour marquer la taille des fois que je la perde, au moins là je suis tranquille, c’est rassurant.
Et pour celles et ceux qui ne le savaient pas, malgré une collection de chaussures impressionnantes, je porte aussi des bottines de Peter Pan. Pardon pour le choc psychologique, je vous conseille de censurer ce blog aux âmes soucieuses d’une certaine cohérence vestimentaire.
Patron home-made directement sur la bête Tissu Remember me – atelier brunette et en vente chez anna ka bazaar tout de suite. La couleur est vraiment sublime, je vous le recommande. Si vous êtes sur Paris (ou dans Paris ou à Paris ça marche aussi) vous pouvez voir les tissus atelier brunette en vrai dans la boutique Anna Ka Bazaar au 17, rue Jean Beausire dans le 4ème