Magazine Autres sports
Avec les semaines de congé qui commencent pour vrai, les décisions poolesques se corsent. Heureusement, Tony Savoie est là pour vous guider.
Équipes en bye: Minnesota, Pittsburgh, Washington, Tampa Bay
Buffalo @ Cleveland
Un match du jeudi soir qui s’annonce pas mal plus intéressant qu’il y a un mois. J’aime bien l’attaque des Bills en général, mais attention à la défensive brune qui vient de limiter Cincinnati à 6 points la semaine dernière. C.J Spiller est questionnable pour jeudi alors Fred Jackson reçoit un beau gros boost. 20 courses pour autour de 90 verges et 1TD. Du coté de Cleveland, Hoyer et Cameron feront la fête encore une fois mais pour ce qui est du reste, je ferais attention à Josh Gordon. Les Bills ont provoqué 5 INT la semaine dernière et le pass rush ne laissera pas beaucoup de temps à Hoyer.
Vert: Jordan Cameron, Fred Jackson, Robert Woods, DEF Cleveland Jaune: Brian Hoyer, Josh Gordon, Willis McGahee, Stevie Johnson, E.J Manuel, DEF Buffalo Rouge: E.J Manuel, Davone Bess
Seattle @ Indianapolis
La defensive des Seahawks a beau être brutale, j’aime bien les Colts cette semaine. Andrew Luck trouvera un moyen de faire chier Richard Sherman et le match est à Indy.
Vert: L’attaque des Seahawks au grand complet, Andrew Luck, T.Y Hilton, Coby Fleener Jaune: Reggie Wayne, Darrius Heyward-Bey, DEF Seattle Rouge: Trent Richardson, DEF Indianapolis
Parenthèse: C’est tu juste moi ou la cérémonie d’ouverture avec le flambeau c’était too much? Je trouve ça weird voir Travis Moen avec un flambeau qui est supposé démontrer le greatness. De toute façon Montréal a perdu, RDS commence déjà à faire une liste des joueurs qui sont disponibles sur le marché des échanges et David Desharnais est aussi poche que l’an passé, la vie est belle.
Détroit @ Green Bay
SHOOTOUT ALERT! Attaboy. Les Lions commencent nettement à faire peur après leur grosse victoire sur les Bears. 40 points contre Da Bears, c’est du très solide. Green Bay sortira de sa semaine de congé avec une grosse performance offensive.
Jacksonville @ St-Louis
Attendez-vous pas à une analyse en profondeur de ce match-là. L’échange d’Eugene Monroe démontre que l’équipe est bel et bien en mode démolition et on espère tous que Maurice Jones-Drew soit le prochain. J’aimerais bien le voir avec un gros club comme Denver ou New England, il le mérite. À moins que les Jags réagissent comme les Browns après l’échange T-Rich et qu’ils gagnent par 20 points, mais permettez-moi de douter de Blaine Gabbert.
New England @ Cincinnati
Je ne sais pas quoi penser des Bengals. Tout le monde essaie de me rentrer dans la tête que l’AFC Nord leur appartient et que cette année sera la leur, mais je vois seulement une version plus jeune des Ravens des dernières années, A.J Green en plus. Andy Dalton est décevant au possible cette année et sa performance contre les Pats sera très importante si les Bengals veulent se rendre loin cette année. Je ferais attention à Gio Bernard cette semaine si vous êtes dans une ligue standard, les verges au sol ne viendront pas à la pelletée. Du coté des Pats, Tom Brady sort finalement de son camp d’entraînement de début de saison avec un 2e WR potable en Kenbrell Thompkins et le retour probable de Rob Gronkowski illuminera le numéro 12. Roll with him.
Vert: Tom Brady, Julian Edelman, A.J Green, DEF New England Jaune: Andy Dalton, Gio Bernard, Jermaine Gresham, Kenbrell Thompkins, DEF Cincinnati Rouge: Stevan Ridley, Aaron Dobson
Kansas City @ Tennessee
Ryan Fitzpatrick contre Alex Smith, si excitant. Les deux équipes sont basées sur des défensives solides et j’ai de la misère à me prononcer sur ce matchup là. Bas pointage probablement et rien de bien intéressant. À moins que Ryan Fitzpatrick s’excite le poil des jambes mais on est dans les méchantes suppositions.
Vert: Jamaal Charles, Dwayne Bowe, Chris Johnson DEF Tennessee, DEF Kansas City Jaune: Alex Smith, Nate Washington, Kendall Wright Rouge: Donnie Avery, Kendall Wright
Philadelphie @ New York Giants
SHOOTOUT ALERT! Deux defensives aussi poisseuses qu’une roue de tracteur au Tim Hortons qui affrontent des QB qui en ont beaucoup à se faire pardonner. Je pars un over/under sur le nombre de revirements dans ce match à 7 totaux.
New Orleans @ Chicago
Drew Brees est en mission et Rob Ryan semble être la petite recrue militaire de 22 ans qui devient une machine à tuer dans les films hollywoodiens, avec 200 livres en plus. La défensive des Saints est une menace grandissante pour la NFC au grand complet et j’attends le MNF entre New Orleans et Seattle du 2 décembre avant de nommer mon équipe favorite pour représenter la NFC au Superbowl. Matt Forte est toujours un start de qualité peu importe l’adversaire cette saison alors que Jay Cutler sera un plug and play contre des équipes poches pas mal toute la saison. Cette semaine faites-vous plaisir, benchez Sugar Jay.
Vert: Drew Brees, Marques Colston, Jimmy Graham, Darren Sproles, Matt Forte, Brandon Marshall, DEF New Orleans Jaune: Kenny Stills, Alshon Jeffery Rouge: Jay Cutler, Lance Moore, DEF Chicago
Baltimore @ Miami
La defensive du Miami s’est fait manger par Drew Brees lundi soir et Joe Flacco est la recette parfaite pour se redonner confiance rapidement. L’attaque des Ravens est, excepté Torrey Smith, complètement inutile cette saison jusqu’à maintenant. En plus, Ray Rice est nettement beaucoup trop magané pour dominer une défensive comme celle des Dolphins. Du coté des Dolphins, Ryan Tannehill devrait connaître un bon match et redonner confiance à ses troupiers. Le front seven des Ravens est dangereux alors je laisserais Lamar Miller sur le banc.
Vert: Torrey Smith, Ryan Tannehill, Mike Wallace, Brian Hartline, DEF Miami Jaune: Lamar Miller, Charles Clay, Bernard Pierce, Marlon Brown, DEF Baltimore Rouge: Joe Flacco, Daniel Thomas
Caroline @ Arizona
La Caroline devrait dominer ce match-là. Carson Palmer va avoir la D-Line des Panthers dans la face tout le match et je resterais loin de l’attaque des Cards cette semaine. DeAngelo Williams m’intéresse cette semaine, 90 verges avec 2TD. Brandon LaFell est-il finalement arriver en ville après sa performance de 3TD? Je lui donne ma confiance cette semaine.
Vert: Cam Newton, Brandon LaFell, DeAngelo Williams, Greg Olsen, Larry Fitzgerald, DEF Caroline Jaune: Steve Smith, Andre Ellington, Michael Floyd Rouge: Andre Roberts, Carson Palmer, DEF Arizona
Denver @ Dallas
SHOOTOUT ALERT! Déjà la troisième alerte cette semaine, on devrait avoir une bonne semaine! Tony Romo devra sortir un gros match après une contre-performance contre les Chargers la semaine dernière et même si les Broncos sont coriaces défensivement, j’ai confiance. Dez Bryant va être monstrueux, mais pas autant que Demaryius Thomas.
Houston @ San Francisco Avec le début de saison canon des Seahawks, les 49ers ne peuvent plus se permettre d’en échapper une autre. Colin Kaepernick est dû pour un match spectaculaire et quelle meilleure vitrine que le SNF pour le réussir, alors attendez-vous à 2-3TD totaux minimum. Matt Schaub pourrait être remplacé par un lance-ballon ces temps-ci alors qu’il ne fait que feeder DeAndre Hopkins et Andre Johnson sans vraiment être menaçant pour l’équipe adverse. Houston à finalement redonner le ballon à Arian Foster à temps plein et c’est nettement la raison pour laquelle les Texans ont failli battre les Seahawks. Foster sera dominant et tiendra le match relativement serré.
Vert: Colin Kaepernick, Frank Gore, Vernon Davis, Anquan Boldin, Arian Foster, Andre Johnson, Owen Daniels Jaune: Matt Schaub, Kendall Hunter, DeAndre Hopkins, Ben Tate, DEF San Fransisco Rouge: DEF Houston
San Diego @ Oakland
Un beau match que personne ne regardera. Tsé veut dire, tant qu’à mettre un match à minuit, essayez de nous titiller un peu avec un San Fransisco/Seattle pour voir le lendemain matin au boulot c’est qui qui aime la NFL pour vrai. Après quatres semaines d’activité, je crois que j’ai un mea culpa à faire. Philip Rivers semble être de retour à sa forme d’il y a 3-4 ans avec un début de saison fulgurant, et ce même avec des WR en deçà de la moyenne. Terrelle Pryor sera du match cette semaine et j’aime bien le potentiel contre la défensive poreuse des Chargers. Potentiel extrêmement intéressant ici d’un 250 verges par la passe et 100 verges au sol avec 3-4TD total.
Vert: Philip Rivers, Antonio Gates, Danny Woodhead, Ryan Mathews, Terrelle Pryor, Darren McFadden Jaune: Keenan Allen, Denarius Moore, Marcel Reece, DEF San Diego Rouge: DEF Oakland
New York Jets @ Atlanta
Sans dire que ce sera un walk in the park pour les Falcons, je m’attends à une belle victoire propre contre les Jets. Même si la défensive verte est solide, les Falcons ne peuvent pas se permettre de tomber à 1-4. Matt Ryan va dépecer la tertiaire des Jets.
Vert: L’attaque des Jets au complet, Bilal Powell, DEF Atlanta Jaune: Santonio Holmes Rouge: Geno Smith, DEF Jets
L’équipe de la semaine 4
Tony: 30 points
Joe Flacco: 9 points Lamar Miller: 12 points T.Y Hilton: 4 points Brent Celek: 5 points
Ghislan Tardif: 51 points
Philip Rivers: 26 points Le’Veon Bell: 19 points Darrius Heyward-Bey: 3 points Dallas Clark: 3 points
Cette semaine, j’y vais avec des certitudes. NO EXCUSES!
QB: Eli Manning RB: Eddie Lacy WR: Mike Wallace TE: Jared Cook
Équipes en bye: Minnesota, Pittsburgh, Washington, Tampa Bay
Buffalo @ Cleveland
Un match du jeudi soir qui s’annonce pas mal plus intéressant qu’il y a un mois. J’aime bien l’attaque des Bills en général, mais attention à la défensive brune qui vient de limiter Cincinnati à 6 points la semaine dernière. C.J Spiller est questionnable pour jeudi alors Fred Jackson reçoit un beau gros boost. 20 courses pour autour de 90 verges et 1TD. Du coté de Cleveland, Hoyer et Cameron feront la fête encore une fois mais pour ce qui est du reste, je ferais attention à Josh Gordon. Les Bills ont provoqué 5 INT la semaine dernière et le pass rush ne laissera pas beaucoup de temps à Hoyer.
Vert: Jordan Cameron, Fred Jackson, Robert Woods, DEF Cleveland Jaune: Brian Hoyer, Josh Gordon, Willis McGahee, Stevie Johnson, E.J Manuel, DEF Buffalo Rouge: E.J Manuel, Davone Bess
Seattle @ Indianapolis
La defensive des Seahawks a beau être brutale, j’aime bien les Colts cette semaine. Andrew Luck trouvera un moyen de faire chier Richard Sherman et le match est à Indy.
Vert: L’attaque des Seahawks au grand complet, Andrew Luck, T.Y Hilton, Coby Fleener Jaune: Reggie Wayne, Darrius Heyward-Bey, DEF Seattle Rouge: Trent Richardson, DEF Indianapolis
Parenthèse: C’est tu juste moi ou la cérémonie d’ouverture avec le flambeau c’était too much? Je trouve ça weird voir Travis Moen avec un flambeau qui est supposé démontrer le greatness. De toute façon Montréal a perdu, RDS commence déjà à faire une liste des joueurs qui sont disponibles sur le marché des échanges et David Desharnais est aussi poche que l’an passé, la vie est belle.
Détroit @ Green Bay
SHOOTOUT ALERT! Attaboy. Les Lions commencent nettement à faire peur après leur grosse victoire sur les Bears. 40 points contre Da Bears, c’est du très solide. Green Bay sortira de sa semaine de congé avec une grosse performance offensive.
Jacksonville @ St-Louis
Attendez-vous pas à une analyse en profondeur de ce match-là. L’échange d’Eugene Monroe démontre que l’équipe est bel et bien en mode démolition et on espère tous que Maurice Jones-Drew soit le prochain. J’aimerais bien le voir avec un gros club comme Denver ou New England, il le mérite. À moins que les Jags réagissent comme les Browns après l’échange T-Rich et qu’ils gagnent par 20 points, mais permettez-moi de douter de Blaine Gabbert.
New England @ Cincinnati
Je ne sais pas quoi penser des Bengals. Tout le monde essaie de me rentrer dans la tête que l’AFC Nord leur appartient et que cette année sera la leur, mais je vois seulement une version plus jeune des Ravens des dernières années, A.J Green en plus. Andy Dalton est décevant au possible cette année et sa performance contre les Pats sera très importante si les Bengals veulent se rendre loin cette année. Je ferais attention à Gio Bernard cette semaine si vous êtes dans une ligue standard, les verges au sol ne viendront pas à la pelletée. Du coté des Pats, Tom Brady sort finalement de son camp d’entraînement de début de saison avec un 2e WR potable en Kenbrell Thompkins et le retour probable de Rob Gronkowski illuminera le numéro 12. Roll with him.
Vert: Tom Brady, Julian Edelman, A.J Green, DEF New England Jaune: Andy Dalton, Gio Bernard, Jermaine Gresham, Kenbrell Thompkins, DEF Cincinnati Rouge: Stevan Ridley, Aaron Dobson
Kansas City @ Tennessee
Ryan Fitzpatrick contre Alex Smith, si excitant. Les deux équipes sont basées sur des défensives solides et j’ai de la misère à me prononcer sur ce matchup là. Bas pointage probablement et rien de bien intéressant. À moins que Ryan Fitzpatrick s’excite le poil des jambes mais on est dans les méchantes suppositions.
Vert: Jamaal Charles, Dwayne Bowe, Chris Johnson DEF Tennessee, DEF Kansas City Jaune: Alex Smith, Nate Washington, Kendall Wright Rouge: Donnie Avery, Kendall Wright
Philadelphie @ New York Giants
SHOOTOUT ALERT! Deux defensives aussi poisseuses qu’une roue de tracteur au Tim Hortons qui affrontent des QB qui en ont beaucoup à se faire pardonner. Je pars un over/under sur le nombre de revirements dans ce match à 7 totaux.
New Orleans @ Chicago
Drew Brees est en mission et Rob Ryan semble être la petite recrue militaire de 22 ans qui devient une machine à tuer dans les films hollywoodiens, avec 200 livres en plus. La défensive des Saints est une menace grandissante pour la NFC au grand complet et j’attends le MNF entre New Orleans et Seattle du 2 décembre avant de nommer mon équipe favorite pour représenter la NFC au Superbowl. Matt Forte est toujours un start de qualité peu importe l’adversaire cette saison alors que Jay Cutler sera un plug and play contre des équipes poches pas mal toute la saison. Cette semaine faites-vous plaisir, benchez Sugar Jay.
Vert: Drew Brees, Marques Colston, Jimmy Graham, Darren Sproles, Matt Forte, Brandon Marshall, DEF New Orleans Jaune: Kenny Stills, Alshon Jeffery Rouge: Jay Cutler, Lance Moore, DEF Chicago
Baltimore @ Miami
La defensive du Miami s’est fait manger par Drew Brees lundi soir et Joe Flacco est la recette parfaite pour se redonner confiance rapidement. L’attaque des Ravens est, excepté Torrey Smith, complètement inutile cette saison jusqu’à maintenant. En plus, Ray Rice est nettement beaucoup trop magané pour dominer une défensive comme celle des Dolphins. Du coté des Dolphins, Ryan Tannehill devrait connaître un bon match et redonner confiance à ses troupiers. Le front seven des Ravens est dangereux alors je laisserais Lamar Miller sur le banc.
Vert: Torrey Smith, Ryan Tannehill, Mike Wallace, Brian Hartline, DEF Miami Jaune: Lamar Miller, Charles Clay, Bernard Pierce, Marlon Brown, DEF Baltimore Rouge: Joe Flacco, Daniel Thomas
Caroline @ Arizona
La Caroline devrait dominer ce match-là. Carson Palmer va avoir la D-Line des Panthers dans la face tout le match et je resterais loin de l’attaque des Cards cette semaine. DeAngelo Williams m’intéresse cette semaine, 90 verges avec 2TD. Brandon LaFell est-il finalement arriver en ville après sa performance de 3TD? Je lui donne ma confiance cette semaine.
Vert: Cam Newton, Brandon LaFell, DeAngelo Williams, Greg Olsen, Larry Fitzgerald, DEF Caroline Jaune: Steve Smith, Andre Ellington, Michael Floyd Rouge: Andre Roberts, Carson Palmer, DEF Arizona
Denver @ Dallas
SHOOTOUT ALERT! Déjà la troisième alerte cette semaine, on devrait avoir une bonne semaine! Tony Romo devra sortir un gros match après une contre-performance contre les Chargers la semaine dernière et même si les Broncos sont coriaces défensivement, j’ai confiance. Dez Bryant va être monstrueux, mais pas autant que Demaryius Thomas.
Houston @ San Francisco Avec le début de saison canon des Seahawks, les 49ers ne peuvent plus se permettre d’en échapper une autre. Colin Kaepernick est dû pour un match spectaculaire et quelle meilleure vitrine que le SNF pour le réussir, alors attendez-vous à 2-3TD totaux minimum. Matt Schaub pourrait être remplacé par un lance-ballon ces temps-ci alors qu’il ne fait que feeder DeAndre Hopkins et Andre Johnson sans vraiment être menaçant pour l’équipe adverse. Houston à finalement redonner le ballon à Arian Foster à temps plein et c’est nettement la raison pour laquelle les Texans ont failli battre les Seahawks. Foster sera dominant et tiendra le match relativement serré.
Vert: Colin Kaepernick, Frank Gore, Vernon Davis, Anquan Boldin, Arian Foster, Andre Johnson, Owen Daniels Jaune: Matt Schaub, Kendall Hunter, DeAndre Hopkins, Ben Tate, DEF San Fransisco Rouge: DEF Houston
San Diego @ Oakland
Un beau match que personne ne regardera. Tsé veut dire, tant qu’à mettre un match à minuit, essayez de nous titiller un peu avec un San Fransisco/Seattle pour voir le lendemain matin au boulot c’est qui qui aime la NFL pour vrai. Après quatres semaines d’activité, je crois que j’ai un mea culpa à faire. Philip Rivers semble être de retour à sa forme d’il y a 3-4 ans avec un début de saison fulgurant, et ce même avec des WR en deçà de la moyenne. Terrelle Pryor sera du match cette semaine et j’aime bien le potentiel contre la défensive poreuse des Chargers. Potentiel extrêmement intéressant ici d’un 250 verges par la passe et 100 verges au sol avec 3-4TD total.
Vert: Philip Rivers, Antonio Gates, Danny Woodhead, Ryan Mathews, Terrelle Pryor, Darren McFadden Jaune: Keenan Allen, Denarius Moore, Marcel Reece, DEF San Diego Rouge: DEF Oakland
New York Jets @ Atlanta
Sans dire que ce sera un walk in the park pour les Falcons, je m’attends à une belle victoire propre contre les Jets. Même si la défensive verte est solide, les Falcons ne peuvent pas se permettre de tomber à 1-4. Matt Ryan va dépecer la tertiaire des Jets.
Vert: L’attaque des Jets au complet, Bilal Powell, DEF Atlanta Jaune: Santonio Holmes Rouge: Geno Smith, DEF Jets
L’équipe de la semaine 4
Tony: 30 points
Joe Flacco: 9 points Lamar Miller: 12 points T.Y Hilton: 4 points Brent Celek: 5 points
Ghislan Tardif: 51 points
Philip Rivers: 26 points Le’Veon Bell: 19 points Darrius Heyward-Bey: 3 points Dallas Clark: 3 points
Cette semaine, j’y vais avec des certitudes. NO EXCUSES!
QB: Eli Manning RB: Eddie Lacy WR: Mike Wallace TE: Jared Cook
Dossiers Paperblog
- Monde
- Monde
- Monde
- Monde
- Monde
- Monde
- Monde
- Monde
- Monde
- Monde
- Sportifs
- Monde
- Voyage
- Sportifs
- Monde
- Monde
- Monde
- Sportifs
- Monde
- Sportifs
- Musique
- mode
- Tennis
- Sportifs
- Musique
- Musique
- Musique
- Musique
- Sportifs
- Sportifs
- Sportifs
- Monde
- Sportifs
- Musique
- Musique
- Musique
- Monde
- Musique
- Musique
- Films
- Monde
- Sportifs
- Sports
- Sports
- Sportifs
- Monde
- Musique
- Sportifs
- Musique
- Monde
- Musique