Magazine Beauté

Marionnaud et ses produits exclusifs pour Octobre Rose

Publié le 03 octobre 2013 par Ladygreen @Kosmethique

Marionnaud et ses produits exclusifs pour Octobre Rose
Dans le cadre du mois "Octobre Rose"mois de mobilisation contre le cancer du sein, Marionnaud renouvèle son partenariat avec le groupe ELCO (Estée Lauder – Clinique) et son soutien auprès de l’association «Cancer du Sein, parlons-en!». L’enseigne propose dans 513 de ses 545 magasins, deux produits exclusifs : la trousse ruban rose « Almost Lipstick » de Clinique (18 euros) et la trousse ruban rose « Duo des lèvres » d’Estée Lauder (35 euros) dont une partie des recettes sera reversée à l’association.

Pour mémoire, l’année dernière, plus de 4 000 produits ont été vendus, permettant à Marionnaud de reverser 38 000 euros à l’association qui propose des dispositifs de prévention.
« Le cancer du sein est le plus fréquent chez les femmes en France et touche 1 femme sur 8. Le dépistage à un stade précoce permet de mieux les soigner, en augmentant considérablement les chances de guérir, et limitant l’agressivité de certains traitements. Marionnaud ne reste pas indifférent à ces femmes et souhaite manifester son engagement auprès d’elles en se mobilisant avec plus d’énergie pour Octobre Rose et à travers ces 2 produits emblématiques », souligne William G.Koeberlé, CEO de Marionnaud.
Marionnaud poursuit également son engagement après du CEW (Cosmetic Executive Women, réseau féminin entièrement dédié à la Beauté)
à travers la vente d’oursons griffés qui se tiendra en février 2014.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladygreen 750 partages Voir son blog