Envie d’une nuit inoubliable? D’un instant romantique, coupés du monde? Ne cherchez plus…
Vous vous souvenez de notre nuit à la belle étoile dans une "bulle de rêve" cet été? Quelques photos avaient été publiées sur mon Instagram et avaient suscité beaucoup de réactions et de questions. Je garde le mystère depuis tout ce temps mais c’est pour mieux vous en parler aujourd’hui…
Arrivés en fin d’après-midi, nous avons été chaleureusement accueillis par l’hôtesse des lieux, Murielle, qui nous a expliqué le concept Attrap’Rêves et nous a fait visiter les cinq bulles.
L’idée est simple : proposer un instant de tranquillité, de calme et de cocooning en pleine nature. Bref, du bien-être.
C’est dans la pinède d’Allauch que se cachent ces "bulles de rêve", à l’abri des regards pour une indépendance et une intimité parfaites.
Chaque bulle a sa propre ambiance et sa décoration. Selon vos goûts vous préférerez la bulle Zen, la bulle Mille et une nuits, la bulle Nature, la Bubble Suite ou bien la bulle Glamour.
Nous avons pris le temps de nous détendre sur notre terrasse privée en sirotant un petit rosé. Puis nous avons décidé d’observer le ciel depuis le lit de notre bulle.
Prendre le temps de flâner, de se couper quelques heures du boulot, du quotidien, d’internet. Éteindre son téléphone et ne plus penser à rien. Se retrouver.
Nous avions choisi de commander notre repas auprès du traiteur proposé par Attrap’Rêves et nous l’avons dégusté en amoureux en profitant des derniers rayons de soleil. Tout est pensé pour que l’on passe un agréable séjour romantique, tout est mis à votre disposition vous n’avez qu’à vous servir. Envie d’un petit apéro? Possible! Envie d’une petite coupe de champagne? Possible!
Les bulles ont été construites dans une démarche éco responsable, s’intègrent parfaitement à cet environnement et tout le concept est pensé autour de la nature qui est totalement respectée.
Une fois la nuit tombée, nous avons eu l’immense privilège de réserver le jacuzzi pour 22h30 et de voir le feu d’artifices du 14 juillet du village d’Allauch depuis notre bain à bulles! Le rêve! Le pied! Inimaginable!
Après cette fabuleuse expérience, nous sommes allés nous coucher dans notre jolie chambre et nous avons profité de la nuit étoilée.
Se réveiller au son des petits oiseaux, grâce à la lumière du jour est tout simplement inoubliable. Le petit déjeuner discrètement déposé dans un panier à l’accueil était délicieux, j’ai complètement craqué pour la confiture maison qui nous était proposée. La salle de bain privée à deux pas de la bulle est top. Chacun a son chemin et son petit coin de paradis, l’intimité est totalement respectée.
Il est possible d’y dormir de mi février à fin novembre. L’été aucun problème de chaleur la nuit puisque l’air est renouvelé en continu. Quant à l’hiver, les bulles sont équipées de doubles chauffages et de doubles couettes donc une fois dans le lit vous n’aurez pas froid. Mais pour les grands frileux, mieux vaut peut-être préférer le printemps.
En résumé c’est une nuit "extra-ordinaire" et unique, où chaque petit détail est pensé pour que ce moment reste une fabuleuse soirée romantique et intime. C’est comme dormir à la belle étoile, mais avec tout le confort d’une chambre "cocon".
Un grand merci à Murielle qui est une hôtesse chaleureuse et discrète, aux petits soins pour les amoureux. Nous ne manquerons pas de revenir pour une nuit dans une autre bulle, un autre décor mais toujours avec le jacuzzi (le top!). ^^
Vous pouvez aussi retrouver les bulles Attrap’Rêves à la Bouilladisse, Montagnac et Puget Ville. Je crois savoir qu’il ne reste plus que quelques places disponibles pour les mois d’octobre et novembre, dépêchez-vous de réserver pour profiter d’une nuit inoubliable.