On s'y attendait un peu
Alors que Sony est en plein dans les préparatifs du lancement de sa PlayStation 4 aux Etats-Unis (15 Novembre) et en Europe (29 Novembre), Fergal Gara, qui n'est autre que le boss de PlayStation UK, s'est laissé aller à quelques révéléations dans le magazine officiel de la marque outre-manche. Suite à la présentation à la Gamescom d'Assassins Creed 4 jouable en remote play sur la PlayStation Vita, les retours des joueurs furent très bons et encouragent Sony à développer cette fonction pour tous les jeux n'utilisant pas la caméra. Là où celà devient intéressant est lorsqu'il aborde le sujet d'un bundle rassemblant les deux consoles:
"Aujourd'hui, nous ne produisons pas de boite avec une PS4 et une Vita rassemblées. Nous pourrions cependant changer d'avis un matin et rendre ce bundle disponible dès le lancement pour être honnête, ce n'est pas une grosse décision. Ce ne serait pas une chose difficile à faire" "Nous sommes encore dans la phase de planification, ce n'est donc pas un oui, ni un non"
Il faudra donc, pour le moment, se contenterdu bundle Killzone Shadow Fall annoncé il y a peu, en attendant un éventuel revirement !
[ Source : http://www.computerandvideogames.com/432080/playstation-uk-boss-say... ]