comment faire skyblog

Publié le 14 octobre 2007 par Myouness

en me baladant sur le net je suis tomber :p sur ce blog et j’ai trouver cet article

Avoir un Skyblog c’est vachement important de nos jours, bien plus que d’avoir le bac ou du poil au zizi, c’est une sorte de signe de statut social. Mais voilà, le problème c’est qu’un Skyblog ça ne se fait pas comme ça, non non non petit impatient, il y a plein de règles tacites à respecter, un code a suivre, c’est hyper rigoureux. Heureusement, dans un élan d’amour très rare chez le sadique pervers geek mégalomane que je suis je t’ai pondu un dossier complet pour t’apprendre, a toi derrière ton écran (tiens, c’est con comme expression, si on se met derrière son écran on voit plus rien oO , déja qu’à côté ça donne pas forcément grand chose…), comment réaliser un Skyblog qui “déchiquète un bus d’éléphants verts” (Traduction: Un skyblog qui déchire ! Grave ? Oui qui déchire grave !!) Si tu te sens la force d’utiliser ton doigt pour scroller ça se passe ci-dessous, allay en avant !! (et je te tutoye car tu es jeune, ca va de paire en général avec le Skyblog, au pire tu mens sur ton âge)

ps: vous n’est pas obliger de lire la suite

Zi Dossier: Comment faire un skyblog
“K1k00l0l”Avant toute chose un skyblog ça se créé sur le site Skyblog, ca serait quand même balaud de rater son Skyblog dès le début en allant chez la concurrence, tes amis te rieraient au visage avant de te tabasser a coup de petits cailloux pointus dans les yeux et ta famille te vendrait à une usine en Chine pour faire les toutes petites coutures sur les baskets Nike (et en plus les Chinois ils t’obligeraient à le faire avec des moufles et à chaque erreur le tarif c’est un coup de baton) donc faut être bien prudent (et CielBlog ça marche pas hein même si le Français saytrobien). Pour être sur de partir sur de bonnes bases voici le lien direct vers la page de création, si tu te foires après ça faudra penser à t’exiler dans un coin paumé, très paumé (comme l’Auvergne ou le Gers par exemple). Maintenant que tu es équipé d’un beau compte Skyblog il va falloir attaquer le design (et quand je dis attaquer c’est un euphémisme, charcuter serait plus approprié)- Le design du Skyblog:

Les mecs qui ont conçu les Skyblog étant très malins ils ont choisi de faire au plus simple avec quelques pauvres couleurs paramétrables et c’est tout (ou presque), ça serait quand même con de pouvoir faire ce qu’on veut on pourrait avoir un beau Skyblog tout personnalisé, ça serait une hérésie !! Non, une des régles principale du Skyblog est “Plus ton design est à chier partout plusse c’est trop de la balle”, et il y a intêret à s’y tenir sinon c’est aussi passage direct par la case usine dans la cave. “Mais alors comment on fait un design à chier ??” Ca c’est super facile, il faut penser douleur occulaire, plus les couleurs du blog font saigner les yeux de tes visiteurs mieux c’est. Un couple qui fonctionne bien c’est l’écriture rouge sur fond bleu comme sur ce site, c’est illisible, on a l’impression que ça scintille, tu perds 2 points a chaque oeil si tu lis plus de 2s, c’est parfait. Des couleurs bien flashantes du style vert fluo avec écriture jaune fluo font toujours leur petit effet. N’hésite pas aussi a écrire avec des couleurs dégradées, la première lettre en violet fluo et la dernière en vert caca d’oie avec tout l’arc en ciel au milieu ca montre bien qui est le maitre du net. En voici quelques petits exemples pour bien visualiser, mais il ne faut pas hésiter a être créatif, si ça fait bobo aux nyeux c’est bon, n’hésite pas a tester sa sur tes frères et soeurs, ils arrêteront de t’embêter après ça.


“Oui mais si les couleurs font saigner des yeux personne va me lire ?” Ah ah ah, petit naif, un Skyblog ne se lit pas, tout d’abord parce que c’est impossible sans risquer sa santé physique et mentale et surtout parce qu’un Skyblog ça se vit !! Faut en chier quand on le visite, faut souffrir pour que ça reste une expérience plus inoubliable que sa première paire de chaussettes. Tu fais un Skyblog mon gars, pas le site de Pinpin le lapin, garde bien ça en mémoire.Un autre élément important du design est l’avatar en haut à gauche, là il va falloir faire fort pour te distinguer de la masse des sous-Skybloggueurs, si tu veux faire partie de l’élite va falloir claquer une photo de toi avec une pause de fou qui ferait passer un personnage de manga (qui sont de sacrés poseurs) pour un mec avec de l’arthrose et un balais dans les fesses, lâche toi, plus c’est ridicule mieux c’est, et pas d’inquiétude le ridicule ne tue pas sinon je serais déja mort des milliers de fois. Quand on voit ta photo la première réaction doit être la peur suivie de la répulsion et se terminer avec un coma (le cerveau préférant bloquer l’information pour sa survie).

- Comment écrire dans un Skyblog:Une fois le design bien a chié réalisé et un bon gros avatar il faut maintenant trouver un style d’écriture qui augmentera le mal de crâne du visiteur inconscient venu s’aventurer dans le monde sauvage et hostile des Skyblog. Là, plusieurs possiblités s’ouvrent a toi qui peuvent même se cumuler si tu veux vraiment faire souffrir tes lecteurs:La première possibilité, aussi dites de la “Mega perte de temps” consiste simplement à mettre des majuscules n’importe ou, là encore dans cette technique il y a divers sous catégories:- Le psycho-rigide qui met une majuscule toutes les deux lettres sans jamais se tromper: SaLuT lEs AmIs CoMmEnT cA vA ?
- Le freestyler qui met des majuscules partout au pif, surtout la ou il en faut pas: SaLUT Les AMIs comMEnT CA va ?
- Le rebelle qui a décidé que les conventions c’est du caca boudin et qui met donc toutes les majuscules en minuscule et vice versa (un peu comme quand on se foire en appuyant sur la touche MAJ): sALUT LES AMIS COMMENT CA VA ?
- Le beugleur ou l’étourdie selon s’il a fait exprès ou pas de maintenir appuyé la touche MAJ: SALUT LES AMIS COMMENT CA VA ?La technique du tout majuscule est intéressante dans le sens ou une convention du web est que lorsqu’on écrit en majuscule cela signifie que l’on crie, donc faut y aller, beugles c’est ton Skyblog après tout tu y fais ce que tu veux, même mettre les pieds sur la table et roter en mangeant !!

La seconde possibilité: Consiste a écrire en SMS (cad en ne respectant aucune règle de grammaire et d’orthographe) dans le but d’écrire plus vite et surtout protéger la nature, car le nombre de lettre écrite c’est d’autant plus de papier gâché (tout le monde sait qu’Internet c’est de grands rouleaux de papier visionné a la webcam), le Skybloggueur étant un défenseur de toutes les grandes causes c’est important d’y penser. Bien sur ceci n’est qu’une excuse pour justifier son analphabétisme mais ça marche alors pourquoi se priver. D’ailleurs il ne faut pas hésiter a changer tous les C en S, ça ne fait pas gagner de temps mais comme ça plus besoin de se poser la question des cédilles, des accords et compagnie, suffit de balancer au pif C ou S et hop ni vu ni connu j’embrouille tout le monde. Et puis de toute facon le visiteur ayant déja tellement mal aux yeux a cause des couleurs merdiques il ne remarquera rien.Le combo qui te fera entrer direct au panthéon des oufs de Skyblog consiste a coupler les majuscules foireuses qui te font perdre du temps au style SMS qui t’en fait gagner, résultat tu as l’air deux fois plus con pour le même gain de temps qu’avec une écriture normale, c’est formidable. Pour les plus oufs un peu geeks sur les bords on peut aussi changer les consonnes avec des chiffres, ca s’appelle le l33t sp34k et j’en ai parlé en long en large et surtout en travers dans ce billet.L’importance du lol et du kikoolol: Ca il faut en mettre partout, ça montre que tu es as la fois niais et super heureux de la vie, le kikoolol faut s’en servir comme d’un bonjour et le lol ca remplace le point dans la ponctuation. Si tu n’as pas peur d’en apprendre trop d’un coup tu peux en découvrir plus sur le monde du LOL dans ce billet. N’écoute surtout pas ceux qui disent ça ce sont des mensonges:

- Quoi mettre dans un Skyblog:La réponse a cette question est simple: tout ce qui te passe par la tête, “Oui mais dans ce cas je mets rien !!” Ah oui c’est vrai, dans ce cas voici plusieurs pistes que l’on peut bien sur cumuler et démultiplier a l’infiniParle de tes amis: Enfin parler c’est un bien grand mot, le principe c’est de balancer un maximum de photos avec des commentaires qui ne dépassent pas deux lignes sinon ça fait trop d’infos a ingurgiter d’un coup. Le truc c’est d’y aller a fond dans les superlatifs “té tro b1″ “té le meilleur” “j’te kif le boule” il ne faut surtout pas hésiter a en rajouter et surtout a se répéter “cette meuf elle est trop bien c’est la meilleure de la terre tout entière je la kiffe grave trop c’est cool je suis trop heureux de la connaitre, ma joie et sans limite” (d’ailleurs a noter qu’on peut insulter facilement et discrétement les gens de cette facon en cachant discrétement un “mais c’est quand même une grosse connasse” au milieu de cet amas de compliments que personne ne lira, il se pourrait meme que la personne visée te remercie, dans ce cas prends un sourire niais et répond “de rien”). Il ne faut pas hésiter a faire référence a des soirées ou a des blagues que seul les amis en question peuvent comprendre, ça donne un petit côté privé mystérieux du meilleur effet qui feront dire aux visiteurs qui auront dépassés leurs douleurs oculaires pour lire les textes “wouah il a l’air d’avoir une vie passionnante”. Il faut aussi parler de TA BEST ou TON BEST, c’est une facon cool de parler de son meilleur ou sa meilleure ami. La pour l’occasion il faudra faire péter un super texte de paix dans le monde avec la photo, c’est pas n’importe quoi TON BEST. Insiste bien sur le fait qu’il/elle est vraiment super cool, faut que les autres soient jaloux de ta super amitié, même si TA BEST “c’est quand même une connasse” forces toi. Après le/la BEST vient aussi le/la chérie, ici faut la jouer a la fois romantique en faisant claquer le rose et le poème et aussi protecteur en précisant bien “C’est ma/mon chérie alors si t’y touches tu pourras plus jamais avoir de gosses !!”, un peu comme un écriteau pour interdire de donner a manger aux animaux dans un zoo.Parle de toi: Parler est un bien grand mot la encore, il suffit de te contenter de plein de photos, si possible prises a la webcam ou avec une qualité pourrie de toi et ta tronche dans diverses positions, du genre “moi assis”, “moi debout”, “moi aux toilettes”, “moi chez le gynéco”, bref c’est sans limite. Pense a ajouter des “Comment vous me trouvez” et autres “Je suis un bogoss lol !” ca fait toujours son petit effetBalance des images ou textes piqué chez les autres Skyblog: Tu trouves ce poème en couleur dégradées rouge/violet du meilleurs effet sur un skyblog d’un concurrent (il faut penser compét, tu fais pas n’importe quel blog !) et bien tu le piques, même chose pour toutes les images drôles (ou pas). Le must étant les images en code ASCII (en gros les images composées avec du texte) certains Skyblog en sont farcis jusqu’a ras la gueule, fais toi plaisir (et n’oublie pas d’appliquer la règle des couleurs a ces images pour en démultiplier le potentiel).

Donne ton avis qui doit être l’avis de tout le monde: La guerre personne n’aime ça alors il faut que tu le cries haut et fort pour montrer que toi aussi tu fais partie de la masse, n’hésite pas a dire que l’écologie c’est bien, que la paix c’est top et que toutes les maladies devraient être bannis, faut oser assumer ses choix. En fait le Skyblogger se doit de défendre de justes causes, enfin défendre… L’intêret d’aborder de tels sujet c’est que tu peux demander l’avis de tes lecteurs à travers des sondages pour voir à quel point ils pensent comme toi, ça aide à se sentir moins seul, en voici un exemple tout fait, n’hésite pas a le piquer tel quel comme expliquer dans le paragraphe précédent.

Donne ton avis sur les artistes que tu aimes: Que ce soit K-Maro ou Mc Jean Gabin faut que tu montres a la terre que ton chanteur préféré c’est le/la meilleur(e) de la terre et que tous ceux qui pensent le contraire sont des cons. N’hésite surtout pas a insulter les gens qui ne sont pas d’accord avec toi et a les menacer, on est sur un Skyblog, TON Skyblog, c’est pas la démocratie !!Il y aurait encore énormément de voies a explorer, comme par exemple les poèmes suicidaires si tu es plutot du genre gothique ou bien la dernière émission de télé réalité que tu as vu, mais je vais pas te mâcher tout le boulot non plus, faignasse.

- Les commentaires:Maintenant que tu as un Skyblog bien pourri et quelques visiteurs qui doivent être myopes il te faut du commentaire. Le commentaire c’est un peu la devise du Skyblog, plus tu en as plus tu es riche peu importe ce qu’il y a dedans. Donc il va falloir en permanence aller a la pêche aux COMZ, et pour ça tous les coups sont permis, voici quelques techniques éprouvées:- Le mendiant: Il faut réclamer du commentaire, tout le temps et sans aucune raison, n’hésite pas a créér un billet juste pour y écrire LACHE TES COMS, il faut que le visiteur se sente obliger d’écrire un truc tellement tu es dans la misère. A noter l’importance du choix de l’expression “LACHE TES COMS”, dans un Skyblog un commentaire ne s’écrit pas, il se lache, un peu comme quand tu vas aux toilettes, tu le lâches ça soulage.- La menace: Un peu comme pour la mendicité mais en plus agressif, LACHE TES COMS SINON JE TE PETE LA TETE est un bon exemple de menace, un truc qui marche pas mal c’est le LACHE TON COM SINON JE PIRATE TON ORDI, pour peu que la personne qui visite ton Skyblog n’y connaisse rien en informatique (ce qui est sans doute le cas sinon pourquoi serait elle venue se perdre dans ce coin mal famé du net ?) elle va prendre peur et lâcher son com.

- La prise a parti: S’associe avec le sondage et les acteurs/chanteurs, en gros vous demandez l’avis de tout le monde sur n’importe quel sujet, bien sur vous vous fichez royalement de leur avis mais avoir un gros compteur de COMS c’est la classe.Et voila, tu as désormais toutes les clés en main pour faire ton propre Skyblog pourri. J’espère que ces conseils auront été bien utiles pour faire de la merde. Avant de partir et si tu ne veux pas que toi et ta famille soyez maudit sur 7 générations LACHE TES COMS !!11Je tiens a préciser que tous les skyblogs ne sont pas comme ceux dont je me moque dans ce billet, certains sont très bien écrit, intéressant, drôles (comme le fameux Skyblog pour les victimes du racket :p) mais malheureusement ce n’est pas l’immense majorité. En plus c’est a cause d’eux que blogguer est parfois vu comme un truc de looser :’( Et puis si vous avez un Skyblog soyez en fier, après tout mon blog est bien inutile lui
08 06 2007

Si tu as lu bien attentivement le tutorial expliquant comment faire un skyblog (si ce n’est pas le cas et que tu ne cliques pas dans la seconde ton zizi va devenir noir et tomber oO !) alors tu dois connaitre l’extrême importance qu’ont les commentaires ! Les commentaires c’est ce qui fait qu’un Skyblog c’est trop de la balle trop connu dans le monde de l’internet, plus ton blog en a et plus tu es le boss du net, le king de l’intraweb, l’empereur du cyberspace ! A toi les filles nues et faciles, l’alcool (fini le champomy, tu entres chez les grands) et si tu es sage il y a même la drogue. Mais au fait ? Qui est ce qui les lâche les commentaires ? Les visiteurs sans peur, sans reproche et avec de graves problèmes occulaires qui viennent sur les skyblogs bien sur ! Ce sont donc les visiteurs qui détiennent le pouvoir extrêmement convoité du lâchage de coms, ce sont eux qui décident de la vie et de la mort d’un skyblog, lâcher son com n’est donc pas du tout un geste anodin, c’est une mission sacrée à prendre très au sérieux et c’est pourquoi pour compléter ta formation de boulet du net voici comment devenir un elite commentateur , accroche toi c’est beaucoup d’informations d’un coup tu n’es peut-être pas équipé pour tout ingurgiter.Zi Dossier complément: Les commentaires Skyblog
“L4ch3 t3s c0mZ !!”Avant toute chose il est à noter que ce tutorial peut être appliqué par toutes personnes souhaitant s’aventurer dans le monde dangereux des Skyblogs, nul besoin d’en avoir un soit même pour lâcher des coms, tu peux voir ça comme une oeuvre de charité “lâche ton com pour un malheureux skybloggeur”, c’est bien moins chiant (quoique) que de donner de l’argent aux mendiants et c’est tout autant gratifiant (en plus tu fais ça au péril de ta santé mentale, la classe). Bon bien sur si tu veux etre un glandu complet pense quand meme a faire ton skyblog. C’est parti, arme toi de ton plus beau clavier (et de tes doigts pour taper dessus) parce que ça va chier.

- Coms VS commentaires:

Si tu ne veux pas passer pour un gros blaireau (meme si c’est deja trop tard, je sais, il ne faudrait pas en rajouter) il est important de bien connaitre la différence entre un commentaire et un COM ! Un COMMENTAIRE c’est le terme utilisé par la majorité des bloggueurs et meme des gens qui ne connaissent rien a internet, c’est donc complètement naze et has-been, toi tu navigues dans les eaux troubles des Skyblogs, tu ne peux pas te permettre d’employer les mêmes mots que tout le monde, tu dois te différencier en utilisant le mot COM à la place, en plus c’est plus court, ça te donne du temps supplémentaire pour écrire des conneries. Le mot COM en lui même peut bien entendu être customisé de pleins de manières différentes, tu as par exemple le COM pour geeks “c0m”, le COM je mélange majuscule minuscule pour rentabiliser ma touche MAJ “cOM” ou encore “CoM” et si tu es un vrai aventurier du net tu peux également tenter le “K0M” voir carrément le “<0|\/|”, enfin fait gaffe quand même c’est violent.


Mais ce n’est pas la seule subtilité du mot COM, il ne faut surtout pas oublier le pluriel, il se pourrait que tu ais besoin de l’utiliser si tu veux te montrer généreux auprés d’un pauvre skybloggueur dans le besoin, dans ce cas tu as la encore plusieurs choix, tu peux faire péter le classique “Tenez mon brave voici des coms faites en bon usage” mais c’est trop déjà vu et on est pas la pour être des commentaires minables, pour faire mieux il faut carrément faire claquer le “Tiens des comz !!” voir même “Tiens des comzzzzz !!”, ca ne voudra pas dire que tu as la polio des doigts mais que tu lâche pleins de COMs avec style dans ta grande bonté.- La règle de base:Bon c’est bien gentil de savoir comment on dit commentaire chez les skybloggueurs mais maintenant il va falloir se mettre au boulot et en lâcher, mais avant cela il y a une chose très importante à savoir, la règle de base qui régit l’ensemble des COMs, si tu l’enfreins ta famille risque de mourir dans d’atroces souffrances et ton hamster de se faire violer, on ne déconne pas avec LA REGLE, LA REGLE dit: Tu ne dois jamais, absolument jamais lire les autres commentaires !!! Seul le proprio du Skyblog commenté peut les lire mais il doit éviter autant que possible d’y répondre. C’est toi le roi du net bon sang !! Seule ton opinion compte, ce que disent les autres tu t’en fiche royalement, en plus ton temps est précieux c’est pas pour le perdre en lisant les COMs d’autres bouseux. Et puis si chacun se mettait à lire les commentaires des autres ils pourraient se rendre compte des conneries qu’il y a dedans, non non c’est bien trop dangereux (et ne parlons pas de la possibilité d’avoir un débat, cette simple idée doit te donner envie de vomir). Maintenant que tu as bien cette règle en tête te voilà fin près à commencer !

- Quand balancer un com ?Et bien c’est simple: QUAND TU VEUX ! Enfin surtout N’IMPORTE QUAND. Commes les Skyblogs, les COMS ça se vit, si tu commences à trop réfléchir sur quand les balancer tu ne t’en sortira pas, le mieux c’est de cliquer compulsivement sur “ajouter un commentaire” quand tu sens de bonnes vibrations cosmiques dedans ton corps vu que de toute façon si tu commences à lire les billets postés tu risques une tumeur cérébrale (d’ailleurs apprend a connaitre parfaitement la position du lien pour l’envoie de commentaires ca t’éviteras des souffrances inutiles par la suite). Ton commentaire est un message divin, un cadeau, ou plutôt un don (oui je me répete mais c’est primordial de se sentir investi d’une mission sacrée), alors le moins tu te poses de questions plus tu seras efficace et donc généreux et un petit Skybloggueur derriere son écran verra son coeur se remplir de joie devant sa notoriété grandissante.- Quoi écrire ?

Ah ah, la on attaque du lourd. Un peu comme pour les billets dans un skyblog tu peux tout écrire dans les commentaires et surtout n’importe quoi, comme je te sens un peu perdu voici les principaux types de commentaires que tu peux bien évidement pomper comme un chacal, ca serait dommage de faire preuve d’originalite:


Le com chez les potes: Si ce qui te sert d’amis a des skyblogs il va falloir que tu penses à aller faire un tour dessus de temps en temps y poser ton com, pas besoin de t’attarder longtemps faut juste montrer que tu les kiffes à mort en balancant par exemple un “T tro b1 j’te kif chang pa !!!”. Bien évidement inutile de lire les billets du skyblog (je ne le répèterais jamais assez, c’est pour ta santé que je dis ça), déjà ca risquerait de te bousiller la vue et ça te ferait perdre du temps pour accomplir ta mission sacrée, et puis si tu balances un “kikoolol trop b1″ sur un billet parlant de la mort de Robert le Hamster de ton pote Simon c’est pas grave tu auras qu’a dire que tu t’es gourré de billet il ne t’en voudra pas (et au pire Simon c’est un gros naze de toute façon). Ne lésine pas non plus sur l’utilisation de pseudos et surnoms affectueux, du genre “ma couille”, “mon choupinounet”, pour bien montrer que tu as l’immense honneur de connaitre la personne. Si tu es vraiment pressé et que tu n’es plus vraiment sur de vraiment connaitre la personne tu peux balancer un simple “salut ca va ?” pour faire style de t’intéresser et vu que de tout facon LA REGLE t’empeche de lire la reponse tu t’en fiches (Si tu veux voir un vrai exemple pris au pif sur un skyblog au péril de ma vie laisse la souris sur ce message)Le com je kiffe trop ton skyblog: Ca c’est le com a sortir quand tu tombes sur un skyblog qui ne t’a pas collé un mal de crâne affreux après 2mn dessus, lui tu peux le remercier en lui balancant une ribambelle de commentaires en fonction de la joititude que tu ressens au fond de ton petit corps. L’idée c’est de te préparer par exemple un petit paragraphe de texte et de le balancer en plusieurs fois pour augmenter le nombre de commentaires dont tu fais don !! Sois généreux que diable. Pour ceux qui doute de l’existence de ce genre de coms voici un vrai screenshot de la mort, un magnifique CHAIN-COMS COMBO x5 :’)

A noter que tes commentaires n’ont pas nécessairement besoin d’être cohérents entre eux, voir même d’être cohérents tout court, t’es là pour faire du chiffre, rentabilise !! Ce type de commentaire me permet de te parler de la règle dites du COMBO CHAIN-COMS qui est en fait très simple, plus tu es heureux au fond de ton petit coeur plus tu dois lâcher du com à la chaine, en fait le nombre de coms en enchainement dépend complètement de ton humeur, c’est fort. Ca me permet du coup de faire péter un vieux graphique tout pourri pour la jouer scientifique:

Le com je te deteste, t’es moche et tu dis des bêtises: Celui là est un com très dangereux qui doit être utilisé pour blesser, voir même tuer votre adversaire, ca rigole pas. Il faut s’en servir avec prudence et uniquement quand c’est absolument nécessaire, c’est à dire dès qu’un Skybloggueur à l’audace de ne pas être de TON avis (qui est bien entendu le meilleur du monde) quel que soit le sujet. Par exemple s’il dit “J’kif pas les fleurs” et que toi tu veux devenir fleuriste hop tu lui éclates la tête à coup de com du style “SALAUD JE TE HAIS !!!!!!” en balancant plein de points d’exclamation et en écrivant uniquement en majuscule pour montrer que tu es tres colere. N’hésite pas à balancer des insultes aussi, voir à utiliser la “réplique bouclier” bien connu des enfants de maternelle “STOI QU’EST MOCHE” ca marche toujours très bien. Une autre attaque consiste a balancer un com du style “T TRO MOCHE MES YEUX FONDENT !!!!” lorsque un gars que tu ne peux pas blairer poste une photo de lui sur son blog, meme si c’est un pur bogoss (ce dont je doute), c’est pas grave, c’est pour le principe, d’ailleurs il ne doit jamais te venir a l’esprit que si tu aimes pas un skyblog tu ne viens pas dessus, non non non, tu es le boss tu vas ou tu veux le monde doit simplement s’adapter a tes désirs et non l’inverse, faut pas déconner.Le com publicitaire: L’air de rien celui la est sacrement répendu. Il se couple généralement avec le com “j’ai trop de la joie dans mon corps” en balancant par exemple un petit “tro b1 ton blog viens sur le mieu !!!” (notes la passion pour le “tro b1″, il faut en user et en abuser. Bien sur il peut y avoir pas mal de variantes avec par exemple en écriture freestyle celui-ci:

Notes le “J’te laisse ma trace”, un com se “lachant” comme on lache une grosse merde il est normal que ca tache un peu, pense egalement a appliquer les regles d’écriture Skyblog elles sont aussi valables pour les coms (de meme que la regle du lol et du kikoolol). Une autre variante encore est la variante dites de la “grosse faignasse” qui consiste simplement a balourder ton lien sans perdre ton temps a dire des trucs nazes:

Sur celui la j’aime beaucoup le pseudo “une meuf” qui permet de savoir tout de suite que la personne derriere ce pseudo est un mec, probablement gros et barbu d’ailleurs, c’est ca aussi internet.Le com “plan drague foireux” dit aussi com “peche au gros”: L’idée c’est de zoner sur les skbyblogs et, des que tu vois une photo d’une fille (ou d’un mec , enfin selon tes gouts quoi) qui ne t’arrache pas des larmes de sang et un gout de bile dans la bouche quand tu la regarde, tu balances un com avec ton MSN. Un peu comme pour le com pub tu commences pas un “T TRO B1″ avant de balancer tes coordonnées, qui sait, si tu le fais 100 fois quelqu’un te répondra peut-etre, enfin fait gaffe c’est sans doute un mec dans ce cas (et gros et barbu si tu as bien suivi). Voici quelques exemples concrets a repomper:

Comme tu peux voir, le moins ton commentaire a de sens le mieux c’est, n’hésite pas a rajouter des lettres la ou il n’en faut pas voir meme d’inventer des mots qui n’existe pas (“je sais pas ce que j’ai depuis ce matin, je me sens tout beadutifull si quelqu’un a un indice sur ce que peut bien vouloir dire ce truc ca m’intéresse) et pense aussi a te vendre en disant “je suis doux, sensible et j’aime les petits oiseaux et les chatons kikooo” meme si c’est pas vrai tu t’en fout les filles adorent ca.Le combo pub/peche: Tout bete, tu combines a la fois un lien vers ton skyblog et ton MSN le tout en meme temps, comme ca si tu ramenes pas un thon dans tes filets tu peux te venger en lui faisant perdre la vue sur le design de ton blog.Le com “je raconte ma vie meme si tout le monde s’en fout”: Celui la c’est le com le plus instinctif, quoi qu’il se passe d’intéressant (ou pas) dans ta vie au moment ou tu visites un Skyblog et bien tu le balances. Tu viens de te gratter le nez dis le “J’e sui grater le ner tro b1 !!! Lol kikooo !”, le fameux “J’vien de faire Kaka” est tres apprécié, n’hésite pas a préciser si c’était plutot une dhiarrée ou une constipation c’est important. Tu peux aussi parler a des gens imaginaires, voir a tes amis meme s’ils ne liront jamais ce blog, fais comme si ils étaient la et balance des trucs que personne ne peux comprendre, tu t’en fout c’est ton COM, tu en fais don tu peux mettre ce que tu veux dedans !! Voici un exemple pour prouver que ca existe:

Meme apres verification de tous les commentaires postés sur ce skyblog (au péril de ma vie) c’est garanti, ce commentaire n’a ni queue ni tete et ne fait reference a rien, ce brave steph-world avait probablement envie de poster ca pour se soulager, qui sait ce qui peut bien passer dans la tete des psychopates.Le com chain spam: Comme pour les messages qui pourrissent notre boite mail pour nous dire que “si tu renvoies pas ce message a 150 personnes d’ici deux minutes ton zizi se gangrenera et tes dents se déchausseront” les com chain spam promettent beauté et longue vie pour peu que tu le renvoies a plein de tes amis, et tu as interet a le respecter parce que ca marche pour de vrai 100% garanti juré craché *ptuuu*

Le com de gros trafiquant: Celui la, avec le com publicitaire, c’est le com le plus répandu, il consiste en fait a venir balancer un com pour en mendier d’autres pour ton skyblog, un genre de troc de coms parce que je te rappelle que le COM est la monnaie du skyblog, normal d’en faire un fond de commerce, je suis d’ailleurs sur qu’il y a meme un cours de la bourse du com. Voici quelques exemples magnifiques.

Tous les coms sont rendus, et oui c’est juste un emprunt de com, tu me balances un “ton blog il pue” hop je te recolle un “ton blog il pue” sur le tiens, simple, efficace, inutile c’est du tout bon, bravo champion.

Lui on sent le commercial qui sommeil dans son petit corps, il vend ses coms au tarif de 5 contre 1, quelle sale radasse.

Alors lui c’est l’agence de pub qui gere plein de blogs et qui fait un prix de gros, c’est formidable tout cet univers insoupconné autour d’une seule monnaie: LE COMLa preuve que les COMS sont un commerce avec ce site sorti tout droit de la 4eme dimension, s’ils arrivent a arnaquer deux trois personnes ca leur apprendra, mouhahahha: Le site lachetescoms !!Avec toutes ces infos te voila fin pret a balancer du COM royal de luxe partout autour de toi, vas-y balance du bonheur a la face des skybloggueur les gens te remercieront !

Désolé pour les fautes d’accents (et les fautes tout court) mais je suis sur un fucking clavier anglais la, je corrige des que je peux. Desole aussi je sens ce billet moins inspiré que celui sur les skyblogs, j’espere qu’il vous aura fait rire malgré tout