Samedi 5 Octobre 2013
Air Force Vs Navy – 11h30 – CBS : Pas le match du week-end, mais une belle façon de commencer la journée.
(25)Maryland Vs (8)Florida State – 12h00 – TSN2 : À la surprise générale, les Terps de Maryland sont 4-0 en début Octobre. Ils s’amènent en Floride avec beaucoup de momentum. Du côté des Seminoles, ils sont toujours au top de la ACC et ne se laisseront pas intimider par la fiche de leurs adversaires. Un bon duel dans cette conférence.
(6)Georgia Vs Tennesse – 15h30 – CBS : Après leur victoire remplie d’émotions contre LSU, on a hâte de voir le retour à la réalité pour les Bulldogs.
15h30 – ABC :
-(3)Clemson Vs Syracuse : En toute logique ce match devrait être sur les écrans du Québec. Clemson on l’une des équipes les plus intéressante au pays, attaque explosive et défensive efficace. Ça devrait être facile pour eux.
-Minnesota Vs (19)Michigan : Après deux semaines très ordinaires, comment sera le retour des Wolverines devant leurs partisans? La réponse samedi.
-Kansas State Vs (21)Oklahoma State : Après une semaine difficile pour les Cowboys, ils retournent à la maison et affrontent une équipe en reconstruction. Une belle façon de reprendre le chemin de la victoire.
TCU Vs (11)Oklahoma – 19h00 – FOX : TCU est en reconstruction et j’ai bien hâte de voir comment leurs jeunes joueurs évolueront devant la foule hostile d’Oklahoma.
(22)Arizona State Vs Notre-Dame – 19h30 – NBC : Notre-Dame n’est plus dans le Top 25, cela ne veut pas dire qu’ils sont des proies faciles. Les Sun Devils ont donné une correction aux Trojans de USC la semaine dernière et ils sont en mission pour remporter la Pac-12 Sud. Arizona State est une équipe qu’on ne voit pas souvent à la TV et qui devrait avoir un rôle important cette saison. Belle occasion de connaître l’équipe. (4)Ohio State Vs (16)Northwestern – 20h00 – ABC: Le match que j’attends le plus en fin de semaine. Les Buckeyes sont à la conquête d’une saison parfaite mais là ils auront un test très ardu. Les Wildcats de Northwestern connaissent de bons moments depuis l’an dernier. Ils sont difficiles à battre à la maison et ils jouent du power football, fort au sol et en défensive. Le match ne sera pas facile pour Braxton Miller et on a très hâte de le voir évoluer dans l’adversité. Excellent match en prime time.