Puis, un matin en mai, j'ai reçu un appel de la rédactrice en chef me proposant de faire un petit article au sujet des "parents rois". Mon chum qui travaille au sous-sol se rappelle encore du bruit que je faisais alors que je sautais en hurlant ma joie dans ma cuisine!
-Moi?!? Moi! Moi! Je vais écrire dans une revueeeeee!!!!! Lalalalère!!!
Le sujet était délicat et j'ai écrit mon texte avec mes chapeaux d'enseignante et de maman. Le défi était encore plus grand sachant que j'étais opposée à mon amie Danielle Verville, la Madame Unetelle en personne!
Puis, les jours ont passé et j'ai presqu'oublié ce beau projet entre le décès de mon père, une situation familiale très difficile à la maison, les vacances et la rentrée scolaire.
Il y a quelques jours, c'était le lancement officiel de la nouvelle revue VÉRO et j'y étais invitée. Bien que gênée et intimidée, il n'était pas question que je manque ça, même si c'était la réunion de parents à l'école de ma fille. En 9 rencontres, c'est la première fois que j'en manquais une!
Voici des photos de cette belle soirée!
Mon amie Maude Voyer, journaliste et blogueuse.
Au sol, il y avait des grandes copies des maquettes sur lesquelles on pouvait marcher...
La belle, drôle et généreuse Véronique Cloutier
Maude qui vient de trouver sa page "Famille" qui reviendra à chaque numéro!
Maude et moi, dans la lumière!
Mariloup Wolfe découvrant le nouveau magazine dans lequel elle y est.
Mariloup Wolfe et Judith Lussier qui a écrit un texte la présentant.
Ma passe média!
Avez-vous votre exemplaire? 35 000 ont été distribués un peu partout au Québec!
Bref, ça ne change pas ma vie, ce n'est que quelques mots dans un magazine de 180 pages, mais moi, ça m'a fait du bien, ça ne m'arrivera peut-être plus jamais, mais au moins, à l'heure des bilans, j'aurai un rêve de plus de biffé!
Et vous, quels sont vos rêves? Avez-vous vu la revue? Qu'en pensez-vous?
:: Pour lire Maude Voyer 24/7 sur Yahoo, cliquez ici :: Pour me suivre sur Facebook ici et Twitter là ? :: Pour lire la version numérique de Véro, cliquez ici