L’avantage de retourner au bureau, c’est de retrouver ses collègues runners
Et quand en plus ils sont motivés pour aller sur la piste, j’ai rejoint le groupe. Avec une bonne session en prévision : 2 x 10 x 200m (repos 30′).Un tour d’échauffement sur le grand tour du parc Suzanne Lenglen avant de se diriger vers la piste.
Nous sommes trois coureurs avec chacun un niveau différent. Je suis celui du milieu :p
Même si nous n’avons pas la même vitesse, l’objectif est tout de même de chacun respecter le planning de la sortie. Nous partons donc ensemble, mais après chaque 200m, chacun devra se reposer 30′ avant de repartir pour 200 nouveaux mètres.
Même si nous ne courrons donc pas ensemble, impossible de tricher sur le nombre des répétitions, car tout le monde doit réaliser ses 2 séries de 10.
C’était la première fois que je courais sur 200m, et comme le disait Julien dans un précédent commentaire, en fait ça passe très bien, voir mieux que le précédent fractionné en séries de 400m. Très bonne sensations, très bonne ambiance avec les collègues et surtout on termine par une grosse séance de gainage / pompes / abdos. J’en ai gardé des courbatures pendant 2 jours :p