On en a parfois assez de s’habiller en lady, d’être sur son 36, d’être tirée à 4 épingles. En finissant le boulot (juste après avoir donné plein d’amour à Calvin, le pug le plus cute de la Terre), la première chose que je fais c’est, tout dépendant, retirer mon skinny trop ajusté, mon legging qui laissent pas respirer ma peau et mon chandail boosté au spandex. On n’est jamais mieux que dans une paire de jogging!
Une autre affaire qui est beaucoup trop confortable dans la vie, c’est les vêtements de son chum. Le petit plus de ce look c’est qu’il est simple et ne coûte pas cher à porter parce qu’on peut piger dans ses vêtements sans que personne s’en rende compte (s’il est d’accord bien sûr!) ;) C’est un style parfait pour le weekend, qu’on peut aussi licher pour adopter au travail!
Emprunter les airs de copain…
Ça reste un look très féminin pour celles qui ne se sentent pas à l’aise de porter du linge gars (la méthode douce). Je trouve que tout à l’air hyper confo et habillé en même temps grâce aux talons pointus et aux matières riches. J’oserais le porter au travail. Pour le weekend, je porterais des bottes militaires, dont je parle dans mon dernier article.
Emprunter quelques morceaux de copain…
Ok, le jaune moutarde est beaucoup trop beau avec ses cheveux, mehh! (Notre belle Marie-Pier serait à croquer là-dedans!) Ensuite, les détails qui attirent surtout mon attention sont les chaussures et les lunettes. Le haut peut être 100 % réalisé avec les vêtements de votre chum (assurez-vous toutefois de ne pas avoir l’air d’une poche de patate ;))
J’ai essayé de nombreuses fois de le réaliser avec mes propres vêtements, mais de un, j’étais et j’avais l’air tout coincé et, de deux, toutes mes chemises ne sont pas assez longues pour produire l’effet souhaité.
Si j’avais à reproduire ce look j’opterais pour ces chaussures de la marque Jonak chez Zalando :
Et ces lunettes :
Emprunter tout de copain…
Très relax. Une simple chemise dont on rentre un pan à l’intérieur du pantalon un peu grand et le tour est joué. On obtient un look plus ajusté qui découpe plus les formes féminines (éviter le look patate, on se rappelle!).
L’inspiration est là, ne reste plus qu’à demander et piger!