Magazine Télévision

Sortie cinéma du 2 octobre : « Eyjafjallajökull », « Diana » et « Machete Kills »

Publié le 02 octobre 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Comme chaque semaine, nous vous proposons les sorties cinéma du mercredi, avec au programme cette semaine : « Eyjafjallajökull », « Diana », « Machete kills », et « La vie domestique ».

Eyjafjallajökull
Eyjafjallajökull
Réalisé par Alexandre Coffre, avec Dany Boon, Valérie Bonneton, Denis Menochet
Résumé : Pour les voyageurs du monde entier, l’éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull est un coup dur. Pour Alain et Valérie, c’est une catastrophe. Car pour arriver à temps dans le petit village de Grèce où se marie leur fille, ce couple de divorcés, qui se voue l’un l’autre une détestation sans borne, va être amené par la force des choses à prendre la route ensemble.

Diana
Diana 
Réalisé par Oliver Hierschbiegel, avec Naomi Watts, Douglas Hodge, Naveen Andrews
Résumé : 1er Septembre 1995 : La princesse de Galles et le docteur Hasnat Khan sont présentés l’un à l’autre par Oonagh Toffolo, amie de Diana, au Royal Brompton Hospital de Londres.
Officiellement séparée du prince Charles depuis décembre 1992, Diana a connu plusieurs aventures amoureuses décevantes. Alors qu’elle s’interroge sur le sens à donner à sa vie, elle s’éprend du chirurgien pakistanais et, pour une fois, parvient à garder quelques temps secrète leur liaison.

Machete Kills
Machete Kills
Réalisé par Robert Rodriguez, avec Michelle Rodriguez, Danny Treijo, Sofia Vergara
Résumé : Le président des Etats-Unis confie une mission suicide à Machete : sauver le pays d’un redoutable chef de cartel mexicain, qui menace d’envoyer un missile nucléaire sur le sol américain.

la vie domestique
La vie domestique 
Réalisé par Isabelle Czajka, avec Emmanuelle Devos, Natacha Régner, Julie Ferrier
Résumé : Juliette n’était pas certaine de vouloir venir habiter dans cette banlieue résidentielle.
Aujourd’hui elle est encore moins sûre de vouloir devenir comme Betty, Marianne et Inès qui ont petit à petit abandonné leur vie professionnelle pour élever leurs enfants, entretenir leur maison et attendre un mari trop souvent absent.
Mais ce matin, Juliette attend une réponse pour un poste important dans une maison d’édition.
Un poste qui forcément changerait la vie de tous les jours.


Retour à La Une de Logo Paperblog