Je ne crois pas avoir parlé de Boreal Wood. Sacrilège. Je vous avais par contre parlé l’an dernier de Konnections, le projet musical mené par un Toulonnais, Anthony Herbin. Amoureux des sons salis à la sauce lo-fi, des ambiances cosmiques et autres sonorités chillwave, rattrapez-vous ici.
Revenons donc à Boreal Wood, le nouveau projet d’Anthony. Il a été rejoint par Elizabeth Cervetti. La demoiselle apporte un peu plus de guitare à l’ensemble et vient doubler la voix du jeune homme, créant une atmosphère toujours aussi éthérée mais un peu plus punchy. Ils reprennent des anciens titres de Konnections, mais travaillent aussi sur de nouveaux composés dans leur Boreal Cave.
Hier soir, ils étaient les invités de l’émission Rockside sur Radio Active, une radio locale de Toulon. Le jeune duo a interprété plusieurs titres, et nous offre un joli moment de 30 minutes.
Ils étaient aussi à la Villa Noailles (les coutumiers du Midi Festival reconnaîtront) à Hyères il y’a quelques semaines : vidéo ici.