Un peu de fraicheur avec Soto

Par Agd Mag

L’école est finie, mais oui, mais oui… Je vais tout de même pas vous laisser en carafe oublier les cours de physique ! Merci qui ? Merci Soto !

Soto est une marque, certifié biologique, qui met en avant les ingrédients et leurs bienfaits. Une gamme de produit qui inspire la fraicheur.

Avec Soto, on repart au collège, en cours de physique avec le tableau périodique des éléments, mais cette fois, ça donne envie !  Chaque ingrédient a sa propre vertu et leur association crée des produits aux bienfaits spécifiques.

Ainsi, chaque plante a son picto composé d’une lettre et d’une couleur. L’addition de deux ingrédients en donne un nouveau.

Voici un exemple concret :

Cette crème est composée d’huile de Marula (arbre originaire d’Afrique du Sud) et d’extraits de Calendula, d’où le picto « M C » fushia.

J’approuve donc le slogan de Soto : “ Différent by nature”.

Packaging conçu par Mikey Hart’s and Jason Little/Australie