Victuaille : J’ai tapé andouillette un soir sur Google image face à mon ordinateur. Je n’étais pas drogué, bien au contraire, j’allais chercher une information d’une importance majeure. Il m’arrive d’avoir des échanges passionnant avec celle qui se reconnaîtra.
Détroit : Cantat a fait son grand retour sur le net, au-delà de l’artistique.
http// : Journée difficile avec un mélange débordant de l’égo humain, il est vrai que Facebook ne connait pas les silences, les ruptures, les pauses, les clins d’œil.
Instant : C’est quand les soirées sont imprévues qu’elles sont les mieux organisées.
Entretien : Je crois que dans toutes les choses que je rate dans ma vie, la seule que je maîtrise c’est de me vendre. Des heures, durant des années à parler seul dans ma chambre, à m’inventer des émissions de radio… c’est un atout majeur. J’aime le verbe, l’oral, captiver mon auditoire. Oui j’aime ça. On verra…
Tic-tac : il me tarde de retourner sur Paris le lundi reprendre mes activités, retrouver ma journaliste préférée. Il me tarde.
… : Je crois que je suis profondément amoureux de Daniel Craig.
Dow Jones : Au-delà de mon site je travaille pour un groupe qui est en train de s’auto-suicider #fuckingcapitaliste #demerde
In Real life : Je crois que je ne sais quoi faire de cette relation, se résigner, se rendre à l’évidence, oublier, palpiter. Accepter l’impuissance ou un jour vivre l’IRL ? On verra…
Photo : Washing Shaker – 1400 tours. #header