Magazine Bébé

En vrac

Par This Girl

Samedi dernier, nous avons déménagé. Voilà c’est fait. Nous étions 15 pour tout amener à la nouvelle maison. Oui oui 15! Et c’est franchement cool parce que non seulement les cartons ont été déposés dans les bonnes pièces mais en plus, les meubles ont été remontés!
Il reste encore beaucoup (trop) de choses à ranger, nettoyer, décorer mais je me sens quand même déjà chez moi.
En vraie fille qui se respecte (genre) j’ai déjà déposé mon Cassimousse de chez Lush près de la baignoire, il n’attend plus que moi, je te dirai même qu’il frétille d’impatience autant que moi mais malheureusement on a une fuite d’eau dans la salle de bain qui nous empêche de nous servir de l’eau. Pratique! Le plombier est reparti il y a 30 minutes, il n’a pas les bonnes pièces et revient demain. Mon chéquier frétille moins d’impatience, se faire écrire "trois cent cinquante euros" sur la face il aime pas ça. Et là je me dis qu’il faut que je lave les biberons du loupiot mais que je sais pas comment je vais faire sans eau… Cool!

Avant le déménagement, le thermomètre du Ptit Loup s’est fait la malle, plus moyen de mettre la main dessus. On s’était dit qu’on le retrouverait en faisant les derniers cartons mais rien de rien il avait disparu. Je me suis finalement décidée à en acheter un nouveau dimanche étant donné que le rhume du Ptit Loup ne passait pas et que je le trouvais fiévreux.
Deux heures plus tard, on a retrouvé le thermomètre fugueur.

thermomètre

Le Ptit Loup est toujours malade et passe de 37.2 à 38.5 puis à 36.1 pour finir à 39.6. Résultat je ne bosse pas cette semaine et le garde au chaud pour soigner tout ça. L’avantage c’est que j’ai un peu plus de temps pour ranger la maison. Il a encore dormi dans notre chambre ces derniers jours, non seulement parce qu’il est malade mais surtout parce que dans sa chambre à lui ça sentait encore beaucoup trop la peinture fraîche. Ce soir il y passe sa première nuit!

En faisant un brin de ménage j’ai trouvé un pote pour La Patte, il s’amuse à squatter mon toit pile devant ma fenêtre de chambre.

chat
La Patte ne l’a vu qu’à travers la porte fenêtre pour le moment. Il ne sort que quand nous sommes dehors aussi. Il apprivoise la nouvelle maison mais n’étant jamais allé à l’extérieur, il a encore du mal à mettre une patte hors de la maison. D’ailleurs si j’ai le malheur de l’enfermer dehors par mégarde, il miaule comme un fou genre "au secours au secours!".
Il a pris l’habitude de dormir en haut des escaliers sur le pallier entre les deux chambres.
Je crois qu’elle lui plait sa nouvelle maison. Et il a hâte de prendre un bain lui aussi.

La Patte baignoire
Moi aussi j’apprivoise la maison tout doucement. Je déballe, je tri, je range, je change de place, je range autrement. Aujourd’hui j’ai monté le dressing, il ne reste plus qu’à y installer nos vêtements. J’ai hâte de m’attaquer à la déco de la chambre du Ptit Loup. J’ai tellement d’idées!

J’ai encore un ménage monstrueux à faire mais j’ai un allié précieux. Je n’ai pas résisté, je me le suis offert: le nettoyeur vapeur Kärcher!

DSCN0644

Mon bureau est en bordel (pour pas changer) mais le principal est déballé.
La bonne nouvelle c’est qu’Internet a été installé très rapidement. Depuis hier la box fonctionne. On ne sera resté sans le net que deux jours à peine. Mais en deux jours qu’est ce que j’ai comme articles à lire sur HC!!! D’ailleurs j’ai vu que Vylène Fermière m’a tagué et même que si je ne réponds pas à ce tag "osef" mais je vais le faire quand même. Demain si j’ai un peu de temps…

DSCN0652

Parce que demain j’en ai du boulot. Entre le plombier qui doit venir réparer, les rideaux a acheter (ouais j’ai pas encore de rideaux aux fenêtres mais je me balade pas nue en ce moment), les courses à la biocoop, mes devoirs, le rangement… Je risque d’être moins présente ici. Mais je vais essayer de bloguer régulièrement quand même.

Sur ce je vais me coucher dans mon nouveau lit, dans ma nouvelle maison silencieuse (trop silencieuse?), dans les bras de mon mec. C’est notre première nuit rien qu’à deux depuis la naissance du Ptit Loup, on va faire un concours de ronflements, bah ouais faut fêter ça!



Retour à La Une de Logo Paperblog