Je devrais travailler, je devrais. Une pause s’impose : JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE (en travaillant).
Je trompe l’Amoureux avec des chaussures. Il me trompe bien avec GTA V, cadeau empoisonné. AHA ! En même temps on me parle de dentelle, de talons dorés, de picpic, de talons hauts, de nouveaux modèles, BREF je ne peux que craquer !
Pour cette nouvelle collection François Najar nous fait littéralement craquer, avec des jeux de matières foufou. Cet hiver sera très mode dans la maison française. On a dit mode, pas bling bling ! Hop, hop,hop. On se recolore les cheveux avec une couleur uniforme, le tie & die c’est pour les talons !
Bref ! Je deviens folle, mes chaussures me manquent tellement que je ne trouve pas le courage de m’en racheter d’autre. J’ai deux nouveaux meilleurs amis : ma banquière & l’Amoureux. Ce n’est pas comme si je n’avais pas de chaussures.. Bah en fait si, elles ne vivent plus avec moi : je pleure, je cris, je pleure, j’hurle, mais tout va bien. Je passe chez UGG, Rossi, Noé, Najar, Cosmoparis.. RIEN CACAHUETE ! C’est grave docteur ? Je passe du coq à l’âne & ça me fait rire. Je suis folle.
Le manque de chaussures j’imagine
June