Lil Bub est une petite chatte bien chanceuse. Aujourd’hui choyée dans un foyer et star d’internet, son sort aurait pu en être tout autre. Pourvue de nombreuses anomalies génétiques, Lil Bub est vouée a conservé une apparence de chaton (elle garde une très petite taille et ses membres courts et son bassin trapu ne lui permettent pas de sauter ni de bondir comme les autres chats). La pauvre petite a aussi toujours la langue qui pendouille (elle ne peut vraiment pas la rentrer car il lui manque des dents) et ses petites pattes sont en plus pourvues de doigts surnuméraires. Mais heureusement aucune de ses anomalies ne pose de problème vital. Au contraire, elles lui assurent la bienveillance et l’admiration de nombreux fans.
En effet, grâce à sa super bonne bouille Lil Bub est vite devenue une véritable starlette du net avec sa propre page Facebook, son Instagram ou encore son propre site (un tumblr auquel vous pouvez vous abonner) ! À ce jour Lil Bub compterait plus de 200 000 followers via ses différents réseaux sociaux.
Le documentaire "Lil Bub & friends", diffusé et récompensé au festival du film de Tribeca* a aussi grandement contribué à accroître sa célébrité et depuis un mois maintenant, son premier livre est même disponible : Le livre de Lil Bub : la vie extraordinaire du chat le plus étonnant du monde.
Vidéo maestro !
"Le chat de l’espace qui avait capturé le coeur de l’espèce humaine."
Alors, toi aussi tu craques ?
Encore plus de vidéos sur la chaîne youtube de la starlette
Et juste pour le plaisir, j’en poste une petite dernière avec Whoopi Goldberg en gest
*festival de TriBeCa = festival indépendant de films, récits et documentaires, fondé après le 11 septembre par Robert De Niro (entre autres) ; d’où les photos qui circulent sur la toile montrant l’acteur et la très mignonne petite chatte.
Wish you all a good day !
N'oubliez pas de tenter votre chance à l'Opération Kawaii, jusqu'au 15/09/13
et de participer au grand concours anniversaire des deux ans du blog jusqu'au 26/10/13 d'ailleurs réalisé à l'aide de Google Drive.