Pour contacter Frédérique Grigolato : [email protected]
Savez-vous combien il y a de points de vente "brick and mortar" en France ? Savez-vous quel est le temps moyen de durée de vie d'une promotion dans ces magasins ? Savez-vous quel est le coût estimé du marketing terrain en France ? Comment les centrales d'achat peuvent-elles savoir si la PLV X a bien été intégrée dans le magasin Y ? Est-elle bien visible ?
Comment faire ? Simple : mettre les consommateurs au travail..
Comment donc obtenir des données marketing et commerciales en temps réel ? Grâce à Clic and Walk et à ses clicwalkers qui vont partir en mission avec leur.. smartphone..
Pourquoi Frédérique a-t-elle eu cette idée ? Elle présente en détail la mécanique..
![Capture d’écran 2013-10-01 à 16.14.43 Capture d’écran 2013-10-01 à 16.14.43](http://media.paperblog.fr/i/675/6752508/connaissez-frederique-grigolato-from-tourcoin-L-JycMtU.png)
Combien y a-t-il de clicwalkers à aujourd'hui ? Sont-ils rémunérés ? Comment sont créées les missions ? Elles consistent en quoi ?
Question habituelle de ma part.. Business model, commercialisation, concurrence, nouvelles fonctionnalités, visées internationales, levée de fonds, etc ...
![Capture d’écran 2013-10-01 à 16.17.53 Capture d’écran 2013-10-01 à 16.17.53](http://media.paperblog.fr/i/675/6752508/connaissez-frederique-grigolato-from-tourcoin-L-JTiWgq.png)
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub