Magazine Internet

Connaissez-vous Frédérique Grigolato from Tourcoing ? Clic and Walk : mettre les consommateurs (et leur smartphone) au boulot !

Publié le 01 octobre 2013 par Anne Onyme

Pour contacter Frédérique Grigolato : [email protected]

Savez-vous combien il y a de points de vente "brick and mortar" en France ? Savez-vous quel est le temps moyen de durée de vie d'une promotion dans ces magasins ? Savez-vous quel est le coût estimé du marketing terrain en France ? Comment les centrales d'achat peuvent-elles savoir si la PLV X a bien été intégrée dans le magasin Y ? Est-elle bien visible ?  

Comment faire ? Simple : mettre les consommateurs au travail.. 

Comment donc obtenir des données marketing et commerciales en temps réel ? Grâce à Clic and Walk et à ses clicwalkers qui vont partir en mission avec leur.. smartphone..  

Pourquoi Frédérique a-t-elle eu cette idée ? Elle présente en détail la mécanique..

Capture d’écran 2013-10-01 à 16.14.43

Combien y a-t-il de clicwalkers à aujourd'hui ? Sont-ils rémunérés ? Comment sont créées les missions ? Elles consistent en quoi ?

Question habituelle de ma part.. Business model, commercialisation, concurrence, nouvelles fonctionnalités, visées internationales, levée de fonds, etc ... 

Capture d’écran 2013-10-01 à 16.17.53

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub


Retour à La Une de Logo Paperblog