Un week-end tous les deux ...

Publié le 01 octobre 2013 par Mamanathome


Ce n'était pas du tout prévu comme ça au départ mais j'ai passé un week-end en tête à tête avec Petit Chou, ou presque et j'ai adoré ça. Lui aussi je crois ... Nous sommes partis samedi matin pour ne rentrer que dimanche après midi, devoirs oblige sinon on aurait bien poussé jusqu'au soir ou commencé dès le vendredi. Ce qui est extra avec ce môme c'est qu'on est vraiment sur la même longueur d 'ondes, on est un peu pareil, on s'amuse d'un rien, on rit des mêmes bêtises, on est de bonne humeur facilement alors une sortie à deux vous pensez que ça nous a réjouit !

Nous étions invités par KinderChocolat pour passer un après-midi sur Paris, nous avons profité de quelques pauses, notamment celle du déjeuner samedi pour nous balader un peu dans Paris (il ne pleuvait pas le top), avant de retrouver ma vie de blogueuse l'après midi et mon frère, ma belle soeur et mon neveu d'amour pour passer une excellente soirée. Ce qui est extra avec un enfant de 11 ans c'est qu'on peut vaquer à nos occupations chacun de notre côté sans aucun souci, pour mieux se retrouver ensuite et s'amuser ensemble. Il y a zéro contrainte et zéro stress j'ai envie de dire. C'est facile quoi.

Alors il a participé à ma vie de blogueuse, rencontré des stars, comme Cranemou et son fils qui ont passé une matinée de la semaine dernière avec Tony Parker par exemple ou même Sandra qui n'était pas dans tous ses états mais qui est une blogueuse incontournable et ce depuis 5 ans. Bref il a trempé dans mon "bain", avant de se jeter dans l'activité cupcake que proposait KinderChocolat. Je crois qu'il s'est éclaté, il aurait pu continuer encore quelques heures mais il fallait partager .

Il a également eu un aperçu de la vie parisienne en rejoignant mon frère et ma belle soeur qui nous ont embarqués pour les courses, pharmacie, simply market et picard afin de constituer notre repas du soir. Il s'est couché tard et ça même s'il a 11 ans c'est encore considéré comme étant "la fête" sans rien faire d'extraordinaire pourtant. Soiré hamburger et frites maison avec glaces pour terminer. Le top. Et pas que pour lui d'ailleurs. Le matin nous avons pris le bus "oh non maman mais on ne prendra plus le métro alors ?" Oui cet enfant aime le métro, il a adoré ça, les affiches, le monde, le bruit...

Nous avons passé un excellent week-end tous les deux, encore un moment précieux que nous garderons en mémoire, parce que non ce n'est pas tous les jours qu'on passe une journée à deux sur Paris, ça avait un côté un peu exceptionnel qui fait qu'on s'en souvient, même si ce n'était pas Disneyland. Même le trajet en train était sympa avec lui, un peu de devoirs, un film sur l'ordi et le déjeuner et la main dans la main c'ets parti. Bon sang ce que je peux l'aimer cet enfant .


Pour retrouver d'autres Mardis tout doux # 117, vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :