*MOOD*
Mes followers d’amour, je jure que je ne vous oublie pas ! J’enchaîne sur une 3ème semaine avec le tonus d’un mollusque, et ça fait peur à voir parce que ça s’accompagne de gros cernes moches. Je n’ai d’énergie pour rien, c’est affolant ! Et pourtant, j’ai plein de trucs à vous raconter (dont ma folle soirée aux Victoires de la Beauté) et à faire (comme un déménagement dans 20 jours) ! Encore une 10aine de jours m’a dit mon médecin et on refera des examens. Mouais, bon. Le bon côté, c’est de devoir faire une cure de vraies vitamines avec des jus pressés, des smoothies et puis de longues siestes le week-end. Et puis bon, je ne dois pas être la seule à avoir un énorme coup de mou, hein ! Alors, quels sont vos secrets dans ces cas là ?
*CREA*
Mis-à-part que grâce à mon amie Eve, j’ai une toute nouvelle machine à coudre qui m’attend au chaud chez elle et que ça me rend impatiente/hystérique, je ne fais pas grand chose. Je finis un pull doudou très agréable à tricoter, celui que vous avez pu voir sur mon compte Instagram en plusieurs morceaux. Il ne me reste plus qu’une manche à assembler et zouh, je pourrai le porter pour de vrai. Vous savez quoi ? C’est la première fois que je suis satisfaite de moi ! Du coup, j’essaye de vous rédiger un DIY au cas où vous aimeriez en faire un pour vous (dis donc, c’est plus facile à dire qu’à faire, la rédaction d’un DIY !!).
*BEAUTY*
Bah, comment vous expliquez la période que je traverse sans vous faire fuir. Mon étape matinale make-up a pris des tournures "ravalement de façade" : roll-on anti cernes (que je vous présente bientôt), anti-cerne, teinté, crépis, euh non, fond de teint… et puis c’est tout, sinon je ressemble à un panda fondu en milieu d’après-midi. Bon, je ne vous cache pas que c’est la cata mais ce n’est qu’une passade.
*FASHION*
Alors là, je change TOUT. Je vais tout mettre dans mon vide-dressing fin octobre. Je vous explique tout ça un peu plus tard.
*CONCOURS*
Un joli concours d’une amie créatrice se peaufine rien que pour vous, avec de beaux matériaux… j’adore ce qu’elle fait, et petit indice, vous avez adoré son travail !
Voila, et vous ça va ?
*******
FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM