Et oui et oui, je vous avais dis que mes cernes sont un problème dont j'ai du mal à me défaire. J'ai cherché pendant un moment l'anti-cernes parfait, celui ci pourrait s'en rapprocher. Voyons voir ce qu'il donne !
Provenant tout droit d'une marque que j'adore, SkinFood, j'étais déjà envoûtée à l'idée de le tester. Son petit nom ? Salmon Dark Circle Concealer Cream. De l'huile de saumon se trouve à l'intérieur pour hydrater, je n'ai pas trouvé la compo exacte mais j'avoue que j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil ( aha, la blague ! )
Vous pouvez le trouver sur eBay pour 8$ environ ( 4-5 euros ), toujours un prix raisonnable pour un produit prometteur. Disponible en deux couleurs, j'ai la plus claire, #1 Blooming.
Ce correcteur promet d'être crémeux et de laisser votre contour de l'oeil hydraté, nourrit et illuminé. Sans oublier la fonction première : couvrir les cernes et l'effet " bouffi " des yeux de panda qu'on peut avoir. Bye bye les ridules également, que de promesses merveilleuses ! C'est réellement ce que je recherche et je ne pouvais qu'adorer rien qu'en lisant la description.
En effet, j'ai adoré. Le packaging est mignon, le pot est généreux, il suffit de très peu de produit en plus ! ( cf la photo, une dose comme ça pour chaque cerne suffit largement ). Je ne sais pas comment je vais en venir à bout mais en tout cas, il sert très bien à couvrir mes cernes, boutons et rougeurs.
Vous pouvez voir par vous même l'avant/après, il est vraiment couvrant ! Je ne le poudre pas sinon ça me vieillit le regard ( je prend 10 ans dans la tronche ) et il tient plutôt bien tout en hydratant mon contour de l'oeil. Il couvre aussi bien mes petits boutons et zones rouges, alors je dis un grand OUI ! Par contre, pas de miracle : il file dans les plis/ridules. Mais ça, je crois que ça sera le cas avec tous les anti-cernes... Je suis en train de travailler sur ce côté assez pénible à l'aide de soins !
En bref, je l'aime beaucoup et cela reste mon chouchou catégorie anti-cerne jusque là ! Il est bien mieux que le correcteur MAC que j'essaye désespérément de terminer... Alors ça vous dit un peu de saumon sous les yeux ?