De retour sur le blog, après les vacances, c’était gé-nial. Avant de vous raconter mon séjour à Copenhague, ainsi que mon séjour à Londres, aujourd’hui on va parler mode et nouvelle co.
Comme vous avez pu le voir, dans les précédents articles, même si l’automne tarde à arriver dans le Sud, ma garde robe se teinte de plus en plus des couleurs de l’automne. L’automne est une de mes saisons favorites, je l’attends souvent avec impatience et en conséquence j’achète souvent mes coups de cœur très en avance… On ne se refait pas.
Après la robe tutu Naf Naf, c’est au tour de la robe Nice Things Autruche de faire son entrée dans mon dressing et avec elle j’ai concocté une nouvelle tenue d’inspiration sur Polyvore, mon nouvel outil favori pour vous présenter mes achats et repérages.
J’avais repéré cette robe dès le début de la collection grâce à ma super copine Anna qui est une fan inconditionnelle de Nice Things. Lors de l’inauguration, en Septembre, de la boutique de ma ville, je n’ai pas résisté à l’essayer et à repartir avec (merci pour gentil mari.)
Pour casser le fort potentiel « petite fille » de cette robe, je trouve qu’il est bon de l’accessoiriser avec des pièces issues d’un dressing plus masculin comme des derbies ou des Chelsea Boots (ma nouvelle obsession de la saison), une grosse maille et une ceinture pour « casser » un peu la robe. Ajoutez à cela une jolie paire de collants en laine grise ou noire et on obtient une tenue que je me vois très bien porter tout les jours.
Et vous, qu’en pensez-vous?