Magazine Société

Comment une agence de communication accueille une nouvelle collaboratrice

Publié le 30 septembre 2013 par Rvrenardleblog57

Capture d’écran 2013-09-30 à 02.09.51

Prenez une jeune agence de communication un tantinet créative.  Ajoutez une nouvelle collaboratrice qui vient compléter l’équipe et hop …Vous obtenez un chouette message d’accueil publié dans la presse.
Ca se passe en Belgique. La nouvelle collaboratrice s’appelle Charlotte et qu’elle n’est pas sa surprise de découvrir dans 5 grands supports belges (Metro Francophone, Metro Néerlandophone, Le Soir / Références, De Morgen / Vacature, De Standaard / Jobat, La Libre Belgique) une belle annonce conçue rien que pour elle : la recette de la Charlotte à la façon PH 410 (c’est le nom de l’agence de communication).
Une initiative sympathique et originale qui ne peut que booster la motivation à venir bosser, non ?
L’agence s’en tire également bien, je suppose, avec ce buzz qui démontre bien sa créativité et son sens du management.
L’initiative rappelle un peu les actions de communication lancées par la société Baxter (en Belgique) qui avait affiché les photos de tous les collaborateurs qui avaient signé leur contrat depuis le début de l’année (voir les articles postés les 1juillet et 24 septembre 2012).
Rappelez-moi le nom de l’agence de com à la base de ces campagnes ?

:-)

Décidément, chez PH 410, on aime bien remercier et encourager les nouveaux engagements.
L’article du 24 septembre 2012
L’article du 1 juillet 2012
Le site de l’agence de communication PH 410



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rvrenardleblog57 1360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine