Connu pour son accessibilité et son utilité incontestable, le Google Search est une application dont la réputation a nul égal sur le net, et voilà que celui-ci développe son intelligence de recherche, confirme le Senior vice président de la recherche chez Google.
Parmi les nouvelles formules que Google nous proposera dorénavant, se situe celle de la comparaison d’approche que le moteur peut facilement comprendre en vous affichant directement la différence entre « homme ou femme » par exemple, simplement en lui posant la question.
Nous pouvons aussi communiquer avec le Google Search en lui demandant de nous parler de tel ou tel courant artistique ou littéraire, celui-ci nous répondra avec une précision médicale comme s’il lit dans nos pensées.
Outre cela, Google Search aura même la possibilité de vous rappeler des besognes à faire au cas où vous les oublierez, en lui demandant juste de vous les faire rappeler.
Toutes ces modifications et cette humanisation, à vrai dire, du Google Search concernera les applications sous Android et iOS, suite aux demandes insistantes des utilisateurs de faire de leur application un ami fidèle sous l’apparat d’une encyclopédie.