Vous l'attendiez avec impatience (;), elle est enfin arrivée : ma sélection fringues VPCistes pour l'été!
L'an dernier (voir là), je m'étais limitée à La Redoute, cette fois-ci, je n'ai peur de rien car ce n'est pas 2, ni même 3 mais 4 catalogues qui ont été compilés!!
Chez La Redoute :
1- Robe-tunique Edéis.
2- Robe trapèze Maje.
3- Robe volantée Bel Air.
4- Robe coton et soie Miss Sixty.
Chez Cyrillus :
5- Robe femme brodée signée par le créateur Eric Bergère.
Chez les 3 Suisses :
6- Robe smockée.
7- Combishort Sinéquanone.
Chez Helline :
8- Robe fluide.
J'en profite également pour vous parler de l'exposition qu'organise La Redoute pour les quatre-vingts ans de la sortie de son premier catalogue. L’exposition, intitulée "La Redoute, une histoire de Modes et de Photographies", s’inscrit dans le cadre de la thématique de la manifestation : Mode et Photographie.
L’occasion de (re)découvrir les couvertures du catalogue, mais aussi les collaborations avec les couturiers et les créateurs, les mises en scène des stars invitées… Le tout rendant compte de la volonté de La Redoute de rendre la mode accessible à tous.
Les Transphotographiques se tiendront du 14 mai au 29 juin sur l'ensemble de la métropole lilloise. Installée à la Condition Publique de Roubaix, l’exposition montre à quel point le véadiste n'a jamais cessé de choisir des artistes au regard averti pour mettre en scène ses collections de mode. Sur place, où l’entrée est libre, seront réunis à la fois photographes de renom et signatures plus confidentielles.