Si j’ai le droit de mettre du temps, beaucoup, beaucoup de temps pour apprendre à m’accepter ; pourquoi Mister Nice n’aurait-il pas aussi le droit d’avoir besoin de temps pour découvrir ce qu’il veut ?
… Oh, elle a craqué ! … Oui, j’avoue.
J’ai cédé à l’envie de le revoir, d’autant plus qu’il a été à l’initiative de cette rencontre là. Aura-t-il encore envie de me revoir ? Proposera-t-il de nouvelles sorties ? … Oui, j’aimerais assez le voir s’affirmer encore un peu et le sentir apprécier ma compagnie.
La soirée a été bonne. Je me suis de nouveau surprise à penser que sa compagnie était décidément bien agréable et qu’il m’avait manqué durant ce dernier mois. J’ai toujours un petit faible pour lui finalement.
Je verrai bien. Il ne m’a pas fait de mal, bien au contraire. Il ne semblait "juste" pas très disposé à passer du temps de façon très privilégiée en ma compagnie. Peut être cela peut-il évoluer après tout. Je n’en ai aucune idée, mais cela ne serait pas pour me déplaire. On avance bien chacun à notre rythme, n’est-ce pas ?
Surtout ne pas s’emballer inutilement, surtout ne pas se fermer non plus aux belles opportunités.