Voilà encore un stage qui se termine. Je rentre d’Autriche… nous étions à Obertilliach pour une dizaine de jours. Au programme, du tir, du ski à roulette, un peu de course à pied, du VTT et du renforcement musculaire. Beaucoup de séances d’endurance, à faible fréquence cardiaque, quelques séances de force et de vitesse ainsi que des intensités.
La météo a été avec nous durant la totalité du stage. Ça aide beaucoup à supporter l’entrainement quand on a le soleil tous les matins pour nous encourager !
Pour ma part, la fin du stage c’est soldé par du repos. Je me suis blessée au dos lundi dernier au cours d’une séance de force vitesse (de la poussée simultané sur 20 secondes, 2 par 2, le plus vite possible). J’ai fait une sorte de lumbago, sans toutefois rester bloquée. Mais du repos a été nécessaire. Heureusement pour moi nous avions des kinés avec nous, ils se sont bien occupés de moi et m’ont donné des consignes et des exercices à faire pour que le problème passe le plus rapidement possible.
Pour l’instant je ne sais pas si je vais pouvoir courir les courses du weekend. Mais le voyage du retour (une journée de voiture) ne va surement pas aider…