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Les avantages de Twitter. Pourquoi je l’utiliserai plus souvent

Publié le 27 septembre 2013 par Luca @webconsultant_

twitter imageJe pense que je vais me mettre à twitter plus fréquemment. La raison principale, selon Twitter, est la suivante, que Twitter est: « Le moyen le plus simple et rapide pour rester proche de tout ce que vous aimez. »

Le moyen le plus rapide de propager des nouvelles

Twitter est le moyen le plus rapide de répandre ses pensées. Pas le genre de réflexions sur ce que vous allez manger pour le déjeuner. Le genre de pensées qui ont des répercussions mondiales. Par exemple, si vous êtes une personne qui est témoin d’un événement majeur en temps réel, vous pouvez exprimer ce qui se passe plus vite que n’importe quel média peut le signaler. Même si vous n’avez pas beaucoup de partisans, il vous suffit d’ une personne pour le voir et le transmettre .

En plus de nouvelles globales, Twitter est le moyen le plus rapide pour se renseigner sur les nouvelles locales. Le métro, les horaires du bus, la police, les restaurants de votre ville ont probablement des comptes, si vous vivez à Paris, Lyon, Toulouse ou Marseille. Vous pouvez suivre pour obtenir des mises à jour sur le trafic, les retards, le crime à proximité, et les heures d’ouverture .

Un autre puissant – et parfois dangereux – aspect de Twitter est sa facilité d’utilisation. N’importe qui peut faire un message de 140 caractères et, puisqu’il est si facile d’en écrire un à la volée, les utilisateurs sont souvent candides. Les tweets sont un excellent moyen d’apprendre à connaître les gens de haut niveau, comme les athlètes et les stars d’Hollywood, qui étaient auparavant intouchables et toujours boutonnés dans les interviews. Parfois, les gens sont trop candides et ils ne réfléchissent pas avant de tweeter.

La meilleure façon de comprendre la puissance de Twitter est de le voir en action

Des exemples de Twitter dans toute sa splendeur.Voici quelques histoires que la communauté Twitter a rendues publiques avant les sites d’information traditionnels :

photo Twitter Hudson

photo Twitter Hudson

En 2009, un avion s’est écrasé sur la rivière Hudson. Un homme sur le ferry pour passagers de sauvetage a tweeté une photo de l’épave avant toute prise de nouvelles. Jack Dorsey a dit cet incident était le moment où il s’est rendu compte que tTwitter serait énorme. Voici la photo que aul’homme tweeté, ici à droite. Il ya un avion dans l’ Hudson. Je suis sur le ferry, allez chercher de l’aide!

La mort d’Oussama Ben Laden a été documentée sur Twitter un jour avant Obama l’a annoncée. Le consultant IT Sohaib Athbar qui vivait près de Abbottabad, au Pakistan tweeté sur le raid à une heure du matin qui a conduit à la mort de Ben Laden.

Le rythme rapide de Twitter oblige les organes de presse traditionnels à se bousculer pour vérifier les rumeurs. Twitter fait de tout le monde monde une source, et il ne laisse pas de temps pour les médias traditionnels d’être à la fois premier et précis. Ils doivent soit attendre et vérifier les rumeurs d’une histoire pour les polir, ou ils doivent rendre compte de ce que les gens disent en temps réel et faire des mise à jour à la volée.

Pour les personnes qui veulent savoir ce qui se passe sur le moment où il se produit, Twitter est une nécessité. Pour ceux qui préfèrent lire une histoire une fois que les faits sont triées de la rumeur, c’est un casse-tête. Twitter est pour ales adopteurs précoces de nouvelles . Si vous voulez être en retard pour tout dans la vie, continuez à ne lire que les journaux.

Une mine d’or de publicité

 Comme la majorité des genquatres n’ont toujours pas utilisé ou de compris Twitter, il a un potentiel énorme là de croissance. Il y a également un potentiel non réalisé de publicité qui pourrait fonctionner un peu comme les annonces Google, mais en mieux.

Actuellement , Twitter génère un peu plus d’ un demi- milliard de dollars par an. Cet argent provient essentiellement de trois types d’annonces : tweets promus, les tendances promues, et les comptes promus . Twitter a achète maintenant desstartups et étoffe son offre de produits pour l’année prochaine.

Même sans une grande variété de produits publicitaires à choisir, Twitter excelle dans la publicité mobile. L’an dernier, eMarketer a prédit revenus mobiles de Twitter éclipserait de Facebook , 130 millions de dollars à 42 millions de dollars.

Une partie de la raison du succès ou de dans les annonces mobiles Twitter est parce que , il y a six ans, elle a été fondée pour la communication mobile. Vous vous demandez pourquoi Twitter permet à seulement 140 caractères ? C’est parce qu’il a commencé comme une (texte) service de messagerie SMS, qui a MAX  160 caractères, et Twitter voulait laisser place à des noms d’utilisateurce.

Depuis Twitter est vraiment juste un flux de messages de texte public. Ses annonces sont parfaits du point de vue esthétique , un peu comme les annonces de recherche Google . Les annonces de Twitter sont également les mêmes sur ses produits de PC et son produit mobilequatre.

Mais ce qui est le plus précieux sur Twitter, c’est le fait que tout se passe en temps réel.

Google a prouvé que le ciblage des mots clés est une entreprise de valeur. Facebook a trop. Mais la capacité de transmission de la pensée et de messages ciblés sur les mots clés des gens en temps réel est un territoire inexploré, et il est maintenant possédée par Twitter .

Par exemple, on peut rechercher tous les utilisateurs qui twittent sur « emploi » sur Twitter, puis les atteindre avec une annonce concernant un service pour les chercheurs d’emploi. Google a trouvé un moyen de monétiser l’intention. Twitter monétise désirs et  interactions actuelles. Cela va devenir de plus en plus important au fur et à mesure que les gens commencent à faire la plupart des choses à partir de leurs téléphones mobile.

 


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