Dans un peu plus d’une semaine, je vais courir le 10km Paris Centre organisé par Nike. Un parcours super en plein cœur de notre belle ville de Paris. Je me prépare à fond pour remplir mon objectif. Mon challenge est de finir cette course en moins d’une heure. Challenge tout à fait faisable mais faut quand même s’entraîner. Par conséquent je cours. Beaucoup. Du moins j’essaie d’être régulière et de courir tous les 2/3 jours et ce depuis 1 mois maintenant. Je m’améliore et je suis fière de moi.
Mais pour parfaire cet entraînement et bien préparé ce 10km je me suis inscrite aux sessions d’entraînement organisé par Nike Running France. Ils sont sur Facebook et Twitter si ça vous intéresse pour participer aux divers runs organisés tout au long de l’année les mardi et jeudi. Le 10km Paris Centre est une course très prisée pour un 10km, distance plutôt courte. Elle est prisée de par le parcours, l’ambiance et l’organisation. Le prix est aussi très intéressant et l’idée même de proposer des sessions de préparation m’ont plu direct. Je suis donc inscrite depuis l’ouverture des inscriptions en fait. Et j’ai tenté de participer aux sessions. Au début il fallait utiliser l’appli et remplir le challenge proposé par Nike sur leur page Facebook et je trouvais ça plutôt contraignant. Je n’ai donc pas pu prendre part aux entraînements avant cette semaine. Car oui la semaine dernière j’ai obtenu le sésame pour 2 sessions.
Celle d’hier organisée par NTC Nike Training Club et celle de soir par Nike Running France. Comme cette semaine c’est aussi la Fashion Week, qu'on est des filles et qu'on veut rester jolies même en courant et en transpirant, ils ont créé des petites surprises juste pour nous, des séances coiffure
J’ai plus qu’aimé cette session de running. La musique était à fond grâce à des enceintes glissées dans des sacs à dos, les membres du Run75Crew étaient au top, adorables, souriants, motivés et motivants, les touristes et les parisiens souriaient à notre passage, la plupart du temps surpris de nous voir débarqués en hurlant et en frappant dans nos mains (demandez à ceux croises dans les couloirs de la ligne 9) !!! J'ai souffert mais j'ai adoré cette ambiance et ce soutien qu'on a tous. On discute très facilement avec tout le monde, on rit, on profite à fond sans avoir la sensation de faire du sport. J'ai su une chose à dire : encore !!!! Au départ j'étais sceptique je l'avoue mais curieuse et je suis enchantée. Ce post n'est pas du tout sponsorisé, je vous raconte juste ma joie du moment. Et vous savez quoi ce soir I Did It. Et le 6 octobre prochain je vais assurer et me faire plaisir sur ce 10km je vous le promets !