Dans une interview au magazine Ici Paris, Richard Cross le coach vocal de la Star Academy, révèle qu’il est atteint du SIDA depuis 34 ans.
Richard Cross, le professeur de chant de la Star ac’ vit avec le SIDA depuis la fin des années 70. Il s’est confié au magazine Ici Paris en kiosques ce mercredi 25 septembre. Il s’est muré dans le silence « J’ai décidé de ne rien dire à mes amis, à ma famille, ni aux gens du métier », et rajoute »À cette époque, c’était le flip total! On n’osait pas vous serrer la main, encore moins vous embrasser » .
Après le décès de son père en 1995, son état de santé s’est dégradé « Mon état de santé s’est subitement dégradé. Je me suis mis à cracher du sang. J’ai développé ce que l’on appelle des cancers opportunistes de la bouche et des muqueuses« . Richard Cross avoue avoir penser au suicide « J’ai voulu me suicider en me défenestrant« . Aujourd’hui, il continue le combat contre la maladie . L’interview complète est à découvrir dans le magazine Ici Paris en kiosques ce mercredi 25 septembre .