Magazine People

People : le tapis rouge des Emmys

Publié le 26 septembre 2013 par Diesemag @diesemag

Ce week-end l’équation était simple, pour voir du beau il fallait aller aux Emmys et pour voir du n’importe quoi, comme on pouvait s’y attendre, il fallait aller au IHeart Radio Festival… À quelques exceptions près, bien évidemment!

Du côté de Los Angeles, nos héroïnes préférées nous ont régalé. En premier nos Yummy girls, Kerry Washington dont la jolie robe crème avec des appliques de fleurs de Marchesa nous a rappelé  un peu beaucoup qu’elle vient de se marier, tandis qu’ Emilia Clarke était très chic dans sa robe blanc cassé de Donna Karan Atelier à unique bretelle transparente parfaitement soulignée par des accessoires argentés.

People : le tapis rouge des Emmys

Tout en blanc et en transparence, Kate Mara la soeur de Rooney, journaliste aux dents longues de la nouvelle série à succès House of Cards a montré qu’on pouvait être fraîche et classe en J. Mendell, tandis que c’est définitivement de la fraîcheur qu’il manquait au décolleté de Claires Danes!!! Bien sûr, les petites poitrines  peuvent se permettre les décolletés profonds mais même les dites petites poitrines sont soumises aux dures lois de la gravité, résultat, elle arrive à gâcher une magnifique robe de dentelle Armani Privé!!! Tchiiiiiiiip.

People : le tapis rouge des Emmys
People : le tapis rouge des Emmys

Côté décolleté, ces trois dames quant à elles ont assuré et nous en ont mis plein la vue, Sofia Vergara de la série Modern family en robe rouge Vera Wang, Rocsi Diaz en bleu de Michael Costello et enfin, la rousse incendiaire de Mad Men, Christina Hendricks juste sublimissime en robe de velours noir et dentelle de Christiano Siriano. Et vava vroum, Mesdames!!!

People : le tapis rouge des Emmys
People : le tapis rouge des Emmys

Du côté de Las Vegas, c’était juste du ridicule qui n’en finit pas de la part de Miley-je twerk alors qu’il n’y a rien à remuer-Cyrus, qui tenait à tout prix à exhiber son menu, un coup en KFC, je te montre mes cuisses de poulet, un coup en McDo, filet-o-fish, grosse tendance morue!!! Sinon, Avril Lavigne et les deux membres survivantes de TLC, Chilli et T-Boz n’ont rien trouvé de mieux que nous servir une réinterprétation  de Mad max, avec une variante ghotico-punk pour la jeunette. On peut d’ailleurs comprendre la cadette, pour les aînées, je cherche encore!!!

People : le tapis rouge des Emmys
People : le tapis rouge des Emmys
People : le tapis rouge des Emmys
People : le tapis rouge des Emmys

Le seul Aaaah de ce côté nous est venu de Kelly Rowland à qui on piquerait volontiers ce qui semble être l’accessoire de cet hiver, les cuissardes Louboutin, même si sa robe-pull était un peu douteuse pour ne pas dire "pas nécessaire".

kelly rowland

Alors, qui était la plus belle? Mesdemoiselles faites votre choix, Messieurs, allez-y aussi, vous aussi vous avez le droit!!!

#Shona



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines