Le débat sur l'avenir de LeBron James a déjà commencé et Chris Bosh y pense aussi. Cela fait déjà 3 ans qu'ils jouent ensemble et l'intérieur espère que cette quatrième saison ne soit pas la dernière :
"Tout le monde veut savoir ce qui se passera la saison prochaine. Oui, j'ai compris. Tout dépend de cette saison. Si nous gagnons le titre, ça ira bien."
Il explique également, au Sun Sentinel, la situation différente, cette fois-ci, sur son statut de Free-Agent :
"Vous y pensez mais je suis assez mature pour savoir que si je commence à y penser, je vais mal jouer. Je vais juste profiter maintenant. Je suis impatient de faire une grande saison, c'est tout ce qui m'importe. A Toronto, ça avait foiré. Je pensais, "Qu'est ce qui va se passer ?", j'ai commencé à débattre puis je suis retourné au basket."
Pour Bosh, la priorité est de rester en Floride où il a réussi à obtenir ses deux bagues et où sa famille se plait :
"Ma famille aime la Floride. J'aime être ici et jouer au basket pour Miami. C'est juste le meilleur endroit. Nous sommes vraiment impatients de garder tout ça."
La continuité de ce Big Three dépend de tellement de choses. Tout au long de la saison, le doute sera émis au sujet de l'avenir de la franchise. La plus belle réponse serait un nouveau titre, synonyme de Three Peat, le premier depuis les Lakers de Phil Jackson avec à la clé la prolongation de l'aventure pour les Three Amigos.