Magazine

Un sweep qui donne un bon break en attendant le second tour

Publié le 30 avril 2008 par Masterzen

kingslakerspracticefacility.jpg

Le premier tour a été rapide pour les Lakers, un sweep qui leur donne au moins jusqu'à Vendredi, voir Dimanche avant de connaître leur prochain adversaire pour le second tour.

Si lundi le temps étaient au jeu fougueux et aux grosses actions dans le quatrième quart-temps, mardi était a l'opposé.

Les joueurs ont fait ce qu'ils leur plaisaient. Pas d'entrainement, pas de séance vidéo, juste un moment pour réfléchir.

C'était une bonne série, mais vous ne pouviez pas vraiment la savourer jusqu'à ce que se soit finit” déclare Luke Walton, excellent en sortie de banc face aux Nuggets. “Donc maintenant qu'on a fait le boulot, on peut se reposer un jour ou deux et apprécier ce que nous venons de faire.

L'équipe se rassemblait aujourd'hui à El Segundo, leur base d'entrainement, même si il ne devait s'agir que d'une séance légère.

Avant de savoir qui sera leur adversaire du second tour, puisque la série entre Utah et Houston est toujours indécise, les Lakers peuvent se féliciter d'avoir sweepé les Nuggets pour la première fois de leur histoire, en 32 saisons NBA.

En plus de cela, Kobe avec 134 points est devenu le joueur a avoir marqué le plus de points à Denver en 4 matchs, dépassant Kiki Vandeweghepour Portland en 1986.

Viendra ensuite le physique Jazz D'Utah où les missionnaires Rockets de Houston, qui veulent prouver beaucoup de choses (Qu'ils peuvent gagner sans Yao, gagner une série avec Mcgrady, que les 22 victoires consécutives n'étaient pas rien etc…).

Les Lakers affichent un bilan de 3-1 en saison régulière face à Utah et de de 1-2 face à Houston, même si les joueurs ont été très diplomatiques lorsqu'ils étaient interrogés sur leur prochains adversaires.

Une équipe est bien coaché, possède Deron Williams et Carlos Boozer. Ils sont intenses et c'est difficile de les jouer” a dit Lamar Odom. “Et puis vous avez une équipe qui a gagné 22 matchs de suite pendant la saison. Les deux équipes sont très performantes et très bien coachés. On ne se soucis donc pas de cela.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte