Magazine Internet

Une image vaut mille mots : Facebook, les images et la publicité

Publié le 25 septembre 2013 par Benoit Descary @bdescary

images publicites facebook Une image vaut mille mots : Facebook, les images et la publicité

Depuis quelques années, Facebook met de plus en plus de l’avant les photos et les images. Il y avait cependant deux exceptions: les publications provenant d’un lien URL publiées sur le Journal d’une page et les publicités. L’affichage des images, présentes sur ces éléments, n’avait pas réellement évolué depuis quelque temps.

S’adapter à la nouvelle ergonomie
Jusqu’à tout récemment, lorsque vous partagiez un lien URL provenant de votre site Web sur votre page Facebook, l’image incluse n’était qu’une vignette. De plus, cette image n’était pas active, donc impossible de cliquer sur celle-ci pour accéder au lien. La suite sur Génération Inc…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines