Nicolas Bedos arrêté
Il s’agit bien de l’humoriste Nicolas Bedos qui aurait été arrêté le 23/09/2013 tard dans la nuit pur insulte à un policier. Par ailleurs il comparaitra en février 2014 devant le tribunal pour des faits pas du tout anodins à l’instar de la conduite à l’état d’ivresse et outrage aux agents de l’ordre.
Mais que s’est-il passé ?
Nicolas Bedos conduisait une moto à Paris, un tant soit peu éméché avec un taux d’alcoolémie élevé et aurait chuté de son engin ce qui a prévalu l’intervention des policiers en l’endroit indiqué qui se seraient précipités à son secours. Ils auraient eu droit à des insultes de la part de l’humoriste et c’est pour cette raison qu’il aurait été interpelé pour être placé en cellule de dégrisement.
Il aurait en fin de compte été libéré !
C’est vrai que suite à ce dégrisement, il aurait eu une notification à comparaitre en correctionnelle en février 2014 suite à un taux d’alcoolémie de 0,89mg mais l’humoriste n’en est pas à sa première condamnation dans le genre puisque cela s’est aussi passé en juillet 2012 pour causes d’injures publiques envers les flics aussi qu’il aurait traité d’idiots à la limite avec un QI de poulpe mort ! Ce serait carrément le ministère de l’intérieur qui avait porté plainte en ce moment !