Pour donner suite à l'invitation Paohesque (cf ci dessous) au dépoussiérage et au portage de la chemise a fleur. Voici de la bonne funk !!
Combien de glaçon dans votre apéro déjà ? Doit bien me rester un fond de cahouettes quelque part pour accompagner tout ça.
Les munichois de The Poets of Rhythm (faites donc un tour sur leur Myspace ca vaut le detour) géniteurs du splendide "discern/define" paru sur Solesides sont un big band s'étant donner pour mission de participer à l'ensoleillement massif de vos départs à la plage / prises d'apéros massives.
De la bonne funk old school avec quelques petites finesses que les oreilles expertes en la matière seront desceller à la première écoute. Des rythmiques à faire baver le moindre batteur en herbe, des cuivres étincelants de justesse, des grattes toutes légères et funky, sans parler d'un groove omniprésent du à des lignes de basses taillées dans la sueur et la fièvre.
Tout pour faire oublier la lutte des classes ! Tout pour aimer tendrement son voisin, oui celui qui perce soigneusement ses murs tous les dimanches matins à 7h12 précises. Tout pour retrouver un smile taillé type "beuuunana !".
Groooovy jusqu'au bout des ongles ! Tiens faudrait que je pense à me pédicuriser les miens.... histoire de pas passer pour un homme des cavernes quand il sera l'heure d'aller se prélasser comme une grosse sardine à la plage !!
C'est quand déjà les vacances ? ... Ah ouais tant que ca ? ... relouuuuuuuuuu ...
Liiiiiiive (je raconte meme pas le groove suant.. tout ce que j'ai a vous donner... pas trouvé mieux... achetez l'alboume)