Ras la balle des parkings !

Publié le 25 septembre 2013 par Misspausechocolat

Je vous ai déjà dit que je conduis très bien ?

Non? C’est normal…

TiteVoix: Femme au volant danger au tournant…

MissChocolat: Au tournant? J’ai pas de problème avec les tournants! Seulement avec les parkings…

Mais, peut-on dire qu’on conduit quand on sort d’un parking? Non! La preuve c’est qu’on n’est pas obligé de mettre la ceinture de sécurité pour manœuvrer. CQFD!

TiteVoix: C’est pas ta faute si les places de parking, déjà si petites, rétrécissent dès que tu mets le contact…

MissChocolat: Tu l’as dit! Ils ont pris quoi comme étalon de leur foutues places? Une Smart écrasée?

TiteVoix: …. Heu… ici, quand-même c’était ton garage à toi…

MissChocolat: J’étais pressée, c’était le matin…problème de réveil, de brushing, de tartines, de journal de classe, de machine à café, de clés, de téléphone, de tache, de chocolat, de larmes, de cris, de je veux pas aller à la garderie, de Bob l’éponge…

TiteVoix: Un matin normal, quoi…

MissChocolat: Puis c’est la faute à MrMonChéri! Il n’avait qu’à pas se garer droit sur sa place! Il n’avait qu’à prendre une Micro-Smart plutôt qu’une Cargo-MTV ! De toute façon, il n’était pas si fâché…il a même rigolé en disant que bousiller nos 2 voitures d’un coup, c’était très fort.

TiteVoix: T’as pas trouvé ça louche qu’un gras qui travaille dans l’automobile et qui a comme magazine favori auto-moto te dise  « Ce n’est pas grave ma chérie, la carrosserie je m’en fous, tant que ça roule… »…Pauvre naïve !

Faut dire qu’il l’a mijotée longtemps sa vengeance…

Il a même réussi à manipuler le paternel…

MrMonChéri dimanche à son Beau-Père: J’ai adoré le stage de golf pendant les vacances… Pfff, si je ne continue pas à travailler mon swing, je vais tout perdre… Ce serait dommmmmaaaaaage…

Beau-Père plein de pitié golfesque: Tiens m’Fi, prends mon vieux club 9 et quelques balles, tu n’auras qu’à t’entraîner dans le champ en face de chez vous.

Et, pendant plusieurs soirs, MrMonCHéri s’est vraiment entraîné à frapper…(et perdre)… les balles de golf… entre les vaches.

Jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une…

MrMonChéri: Une seule, bien placée, suffit!

MissChocolat: T’es FOU! En plein milieu de mon pare-brise!!!!

Je n’avais tout de même pas mérité ça…

TiteVoix: Drôlement efficace… La classe des vengeances…

MrMonChéri: La ré-pé-ta-bi-li-té-! Pour le moment, tu es répétable dans tes erreurs. Avec cette balle de golf, tu vas devenir répétable en visant juste!

TiteVoix: Accrocher une balle de golf au plafond de son garage pour apprendre à sa femme à viser,  c’est un concept…

MrMonchéri: Assieds-toi au volant. Voilà, Tu arrêtes la voiture dès que la balle est entre tes yeux et touche le pare-brise !…Vise le chocolat ça te motivera…

Bon, heureusement, il a été assez délicat pour s’en coller une aussi au-dessus de sa place à lui.  Mais, si j’avais su que cette petite initiation au golf me reviendrait en pleine figure,  j’aurais choisi le macramé !

Et vous? Z’êtes aussi fâché(e) avec les parking?