Magazine Beauté

Une boutique sur le blog!

Publié le 25 septembre 2013 par Jooryn @joorynhairlover
Hello les filles,Une boutique sur le blog!
Tout les produits capillaires que vous souhaitez à portée de main ça vous dit? Ça y est, sur le blog vous pouvez désormais  le faire où que vous soyez au Cameroun!!
Ayant constaté la difficulté avec laquelle nous hairloveuses,  en Afrique surtout avons du mal à nous procurer des produits capillaires et surtout les actifs cosmétiques, j'ai pensé à faciliter l'accès à ces produits là en ouvrant une boutique sur le blog et sur la page Facebook  du blog!!!! 
C'est un projet de longue date, je vous l'avoue, mais j'ai réussi à trouver un moyen et d'ici  peu de temps vous pourrez avoir accès à tous les  produits que vous voulez sans vous casser la tête, et sans attendre éternellement....
Pour un début je ne mettrais à votre disposition que les produits AROMA ZONE (Huiles essentielles, huiles végétales, poudres indiennes, actifs cosmétiques) 
Une boutique sur le blog!
Et je m'ouvrirai progressivement aux produits dits "made in USA" (Shea Moisture, Herbal Essences, Creme of Nature, Red Pimento...), selon les possibilités que j'aurais de les faire venir.
Le choix des produits se fera sur mon expérience personnelle, ce qui j'en pense, et aussi sur ceux qui répondront le plus  aux besoin de nos cheveux! Hydratation, force, brillance....le but n'est pas de faire dépenser, mais de dépenser utile...
Bien entendu, je testerais certain moi même afin de vous donner un avis conséquentMalheureusement, pour un début les vente ne se feront qu'au Cameroun.
J'espère que cette initiative vous plaira et que vous passerez le mot aux autres hairloveuses.
Faisant de la vente personnalisée, je suis à votre écoute pour qu'on fasse un diagnostic des besoins de vos cheveux avant toute vente. 
Pour cela, contactez moi par email: [email protected] 
C'est prévu piur être lancé en début octobre so, stay tuned!!
Quels produits vous font envie en ce moment? Dites moi tout!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jooryn 1935 partages Voir son profil
Voir son blog