Maintenant épaulée par Michael et Birkhoff, Nikita reste décidée, non seulement à déchiffrer les informations contenues dans la boite noire qu’elle a volé à la Division, une agence secrète qui forme des tueurs à gages, mais surtout à l’anéantir définitivement.
La CritiqueMais Nikita devra faire face à Alex, son ancienne protégée qui officie maintenant pour le bien de la Division, à présent dirigée par Amanda. Alexa s’appuie sur elle pour remonter la piste des assassins de son père et anticiper les actions de Nikita.
Initialement inspirée par le film Nikita, réalisé en 1990 par Luc Besson, cette seconde saison de la série TV éponyme nous replonge avec vigueur dans cette histoire de vengeance au féminin. Dans la lignée de la première saison, cette suite, riche de 23 épisodes, oscille entre des moments d’action et de tension relevés et d’autres dénués d’intérêt ne servant qu’à remplir une saison qui aurait pu se contenter d’un format plus court. Mais dans son ensemble, Nikita saison 2 offre un bon moment de divertissement que les amateurs du genre ne bouderont pas.
La Série:
Le DVD:
Images & vidéo [Show as slideshow]Fiche Technique
Une série de Craig Silverstein avec Maggie Q, Shane West, Lyndsy Fonseca.
Distributeur: WHV
Durée: 730 min
Image: 16/9 1.85:1
Langues: DD 5.1 Français et Anglais – 2.0 Espagnol
Sous-titres: Français, Anglais, Espagnol (castillan) – Néerlandais
Sortie : 04.09.2013
Bonus: Documentaire : l’impact d’un rôle principal féminin – Coulisses de la vie d’une star : Maggie Q – Bêtisier – Scènes coupées – Commentaires audio sur l’épisode final.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.