Bonne fête Israël, de la part des terroristes écologiques conservateurs!

Publié le 02 mai 2008 par Hugo Jolly

Le 60e d’Israël est fêté par les conservateurs terroristes écologiques canadiens, malgré le fait que ce soit un État terroriste et voyou. Les conservateurs terroristes écologiques ont de toute façon comme allié idéologique, un gouvernement terroriste et impérialiste, ayant commis les pires attentats terroristes de tous les temps, soit le parti républicain états-unien de George W. Bush Jr.

N’ayant pas à rendre de compte sur les crimes contre l’humanité et de guerre qu’il commet, n’ayant pas à justifier ses attentats terroristes commis au Liban en 2006, n’ayant pas à rendre de compte à l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique sur les armes de destruction massive, dont des armes nucléaires, dont il dispose, n’ayant aucune sanction à l’encontre de tous ses agissements douteux, criminels, impérialistes et terroristes, Israël fêtera en paix son 60e anniversaire avec l’aide des partis terroristes écologiques conservateurs canadiens et républicain états-uniens.

Pierre Poilievre, membre du parti conservateur terroriste écologique canadien, ce parti ayant soutenu les actes barbares et terroristes israéliens au Liban en 2006, ces derniers ayant fait plus de 1100 morts chez les civils libanais à l’aide d’armes de destruction massive délibérément larguées sur eux, s’est plaint à la chambre des communes, à Ottawa, des accusations gauchistes envers les sionistes, lesquels sont des terroristes extrêmement violents israéliens. Le démagogue et menteur ministre Poilievre, rejette catégoriquement les accusations des gauchistes et des organisations internationales allant en ce sens, même si toutes les preuves du monde entier vont en ce sens et prouvent ces faits historiques!

Israël, selon le menteur et terroriste écologique Poilievre, est menacé par des sauvages, des gauchistes et des terroristes. Comment se fait-il alors que ce soient les palestiniens et les libanais qui meurent sous les bombes israéliennes? Comment se fait-il alors que le compte des morts palestiniens de cette seule année, soit extrêmement plus élevé que le compte des morts israéliens des deux dernières années? Comment se fait-il alors qu’Israël, contrairement à l’Iran qui ne l’objet que de présomptions, puisse posséder des ADM, dont des armes nucléaires, chimiques et bactériologiques et utiliser certaines de ces ADM sur des civils, et ne pas déclarer ces dites ADM à qui que ce soit?!? Comment se fait-il que l’on menace l’Iran sous des présomptions non prouvées, que l’on couvre l’Iran de sanctions internationales pour de simples présomptions non prouvées, mais qu’Israël, cet État voyou et terroriste, encore une fois, puisse lui, en posséder en toute légitimité, sans même les avoir déclaré à l’A.I.E.A.? Israël ne fait en passant pas partie des puissances nucléaires, mais possèdent des armes nucléaires, trouvez l’erreur!

Et à monsieur Poilievre aimerais-je demander, “Sous quel espèce de raison scientifique, Israël, cet état voyou et terroriste, peut-il continuer d’agir de la sorte, tuer des civils sans qu’aucune sanction ne lui soit attribuée, sans qu’aucune condamnation de la part du parti conservateur terroriste écologique ne soit entreprise?”. Mais monsieur Poilievre n’a pas besoin de répondre, je connais déjà cette réponse! Ils sont idéologiquement liés! Voilà la raison!

D’autre part, j’accuse officiellement, le parti terroriste écologique conservateur canadien, d’appui au terrorisme d’État, qu’ont mis en oeuvre Israël et les États-Unis. Les conservateurs sont des amoureux du terrorisme, des ADM, de la pollution massive, de la pauvreté mondiale et de la famine qui est en cours grâce entre autre, à leur politique des biocarburants!

Ainsi, les conservateurs terroriste écologiques canadiens, font preuve d’une double-mesure inacceptable et impardonnable, qui fait le plus grand plaisir de Tel-Aviv!