Vol, beuverie et vandalisme
Les dessous de Star Académie
Pour la rentrée de l’émission du Banquier Julie Snyder a présenté un spécial Star Académie. De tristes révélations ont été présentées.
Raymond Viger DOSSIER Cinéma, Culture, Média
Stéphane Mercier vole 11 bouteilles de vin qu’il rapporte dans l’autobus qui voyage les artistes de Star Académie. L’histoire ne dit pas ce qui avait été bu avant ou après ces 11 bouteilles mais un clip présente les artistes de Star Académie chaudasses et éméchés à leur sortie de l’autobus.
En arrivant dans l’autobus, ayant peur d’être filmé et mis sur écoute, Stéphane Mercier coupe des fils électriques de l’autobus. Résultat, l’autobus n’a plus ses clignotants pour terminer le voyage.On parle ici d’un vol de bouteilles de vin, de sabotage d’un autobus et d’une beuverie. Cela a énormément terni les souvenirs de Star Académie 2003. Est-ce que nous avions besoin de savoir tout cela? Est-ce un bon exemple à présenter aux jeunes du Québec? J’ai été très déçu d’apprendre que ce genre d’événement ait eu lieu et ait été présenté.
Imaginez ce qu’aurait pu être les manchettes s’il y avait eu un accident en 2003 dû aux fils coupés par Stéphane Mercier?