Et ça ne coûte pas plus cher d’avoir un look potable…
Le tout c’est que j’arrête un minimum de me transformer en un oignon multicouche (gilet + pull + t-shirt → stoooooop !).
Aujourd’hui, j’allonge la gambette avec un bon talon de 8cm, je marque un peu la taille avec un gilet à maille fine assez près du corps et exceptionnellement une touche de vernis assorti et de mascara au bout des cils. Wahou : j’ai l’air bien féminine avec un rien !
Bilan : un jean Etam (riche en élasthanne), un vieuuuuuuuuuuuuux t-shirt Etam également, des chaussures achetées en faisant mes courses au carrouf (trois fois rien, alors pourquoi s’en priver ?), un gilet en promo chez Pimkie (avec les chats qui ont une fâcheuse tendance à tirer des mailles avec leurs petites griffes, pas la peine d’investir dans quelque chose de trop cher) et une touche d’OPI Malaga Wine de l’an dernier.
Et voilà !
Sympas les photos sont déjà toutes floues, même pas besoin de me compliquer la vie pour flouter mon visage ! Et puis je les aimes doublement ces clichés parce que je m’y trouve pas si mal que ça et ça me renforce dans mon envie de ne faire aucun régime !! Death before Diet comme dirait un certain blog tumblr…
À peine le ventre en avant et les fesses qui débordent. Mais rien de grave. Il pousse le doc ! La prochaine fois je teste cette tenue chez lui et je lui demande s’il était sérieux ou si c’était de la provoc sa réflexion sur ma mise à la diète.
Bref. Je vais bien, tout va bien. Je me relooke gentiment, tout doucement et c’est bien sympa d’avoir une bonne image de soi.