62 % des Français ne font plus du tout confiance au Président

Publié le 02 mai 2008 par Oldchaps
C'est un sondage éloquent qui est publié par Marianne ce week-end, Le nouvel Obs. le diffuse en avant-première.

Selon ce sondage CSA, seulement 29 % des Français seraient favorables à une nouvelle candidature en 2012 de Nicolas Sarkozy, il y'en a quelques-uns qui ont encore à y gagner et quelques inconscients qui n'ont pas compris que c'est eux qui payaient pour les autres.

Mais le chiffre qui a retenu mon attention c'est celui-ci : 62 % des Français pensent que d'ici à 2012, "l'hypothèse la plus probable est que la France va traverser une grave crise".

Ce n'est pas très réjouissant pour nous ça, d'autant plus qu'il n'y a plus d'échéances éléctorales avant 2012, alors il va falloir se serrer la ceinture d'ici là. j'ai envie de dire: Mes chéris il fallait y penser avant de voter aux inconséquences de ce président, elles étaient très largement prévisibles fin 2006, dès le début de la campagne.

Alors dans ces cas-là que fait-on ? première solution, le président est très affaibli et un mois de mai syndical costaud peut le cloitrer à l'elysée pour un bout de temps. Deuxième solution on laise passer l'air du temps et il va continuer à nous détricoter notre lien social.

Un peu de chienlit ne nous fairait pas de mal en ces temps troublés de l'omnipotence non-partagée-présidentielle.

                                 Repassons nos classiques et battons le pavé


                                 Source pavé