-Les Bucs continuent à s'enfoncer et ils ont joué leur pire match de la saison hier. On parle d'une équipe sans vie qui s'est carrément laissée faire par les Pats. Josh Freeman continue à mal jouer mais il est loin d'être le seul. La mutinerie contre le coach Greg Schiano semble s'amplifier de semaine en semaine. L'équipe a un gros dilemme: Freeman en est à sa dernière année de contrat et il faut décider entre le resigner ou bien recommencer à zéro avec un autre QB. Mais comment bien évaluer Freeman en gardant Schiano? Les deux sont à couteau tiré et Freemen n'a visiblement pas l'intention de se forcer tant que Schiano sera là...Comme on dit, something's gotta give.
-On était nombreux à s'attendre à voir les Giants rebondir cette saison mais c'est plutôt le contraire qui se produit. On jurerait que toute l'équipe est devenue poche en même temps: la ligne offensive ne bloque plus, Eli lance des interceptions, la tertiaire est affreuse et la fameuse ligne défensive est chose du passé. J'ai entendu le nom de Justin Tuck hier...Justin Tuck? Il joue encore? On dirait que le message de Colonel Tom ne passe plus, ça sent la tournée d'adieu pour lui. Un coach "disciplinaire" qui dirige une équipe aussi indisciplinée...Évidemment, la NFC Est est tellement faible que les G-Men pourraient rebondir un peu et aller chercher la division avec une fiche de 7-9.
-Le camp est fini pour les Pats, ils affronteront finalement un vrai adversaire, les Falcons, à la semaine 4. Brady a eu trois semaines pour s'acclimater à ses nouveaux WRs contre le menu fretin de la NFL, il faut maintenant voir de quoi le club aura l'air contre de la vraie compétition. Les Pats ont probablement la fiche de 3-0 la moins impressionnante de tous les temps.
-Évidemment, après avoir échangé Trent Richardson, on aurait du se douter que le Brun allait rebondir. Quand on enterre une équipe, il y a toujours un soubresaut de fierté qui les garde en vie. j'ai bien hâte de voir si les prophéties de Mike Lombardi sur Brian Hoyer s’avéreront véridiques. Le QB a quand même joué un bon match hier...
-Les victimes de Browns, les pauvres Vikings, sont au rang des équipes qu'on peut enterrer. Leur division est forte, leur QB est poche et Adrian Peterson est redevenu humain. Combinaison perdante.
-On parle souvent de l'effet des distractions dans le sport professionnel et je pense qu'on en a eu un bon exemple hier à San Francisco. L'étrange histoire Aldon Smith a clairement perturbé les Niners et l'équipe étaient visiblement déconcentrée. Smith jouait mais il était clair qu'il allait se rendre en désintoxication après...Le NFL et les Niners ont tergiversé avant de rendre une décision sur le sujet, avec le résultat qu'on connait.